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Bbox Miami

probleme option canal series?

Bonjour, j'ai un problème, depuis la souscription à mon bonus canal + serie. Je suis vos instructions reçues par mail, mais rien sur ma TV (pas d'accès à l'appli replay canal series ni la chaine en direct).
Lors de la création de mon code canal, on me demande aussitôt de changer le mot de passe, celui que vous fournissez étant temporaire et ça ne fonctionne pas. La mention "erreur système. Service actuellement indisponible" apparait et rend donc l'accès au 2e ecran compris canal impossible.
Vu qu'il s'agit d'un bonus via vos services c'est donc à vous que je m'adresse...
Merci de m'aider

SOPHIE
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Xavier
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Bonjour Sophie,

Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.

A notre niveau votre bonus est bien activée. Je vous invite à vous rapprocher de l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Xavier
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Bonjour Sophie,

Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.

A notre niveau votre bonus est bien activée. Je vous invite à vous rapprocher de l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Problème réglé avec le lien d'autodiagnostic. Parfait !

BENOIT
BENOIT

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Bonjour
J'ai le même soucis. Option activée ce jour, mais blocage sur le compte mycanal.
j'ai eu le support canal+ en ligne, me précisant:

  • votre compte a été rejeté
  • comme c'est une optin inclus dans le forfait BOUYGUES, voyez directement avec leur support

Comme avez-vous fait ?
Merci pour l'aide

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Benoit,

Désolé de la gêne occasionnée, pour faire le point, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous pourrez demander le rappel par un Conseiller du Service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT
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Bonjour
J'ai trouvé la solution. En fait, la démarche proposée par Bouygues n'est pas la bonne ! il ne faut pas se connecter sur le site WEB MyCanal, cela ne fonctionnera pas.
Pour la solution:

  • via la box, ne pas aller sur la chaine Canal+ serie, mais dans mes abonnement puis sur Canal+ série (ca fonctionnement immédiatement !!)
  • sur les PC ou appareils mobiles, il faut télécharger l'appli My Canal sur les stores (apple, android ou Microsoft), puis entrer ses identifiants avec le mot de passe provisoire, et là tout est OK !!! :-)

Dans l'appli, vous pourrez à loisir changer votre mot de passe ...

En espérant que cela serve à tout le monde ! En tout cas pour Bouygues, changez votre process de communication aux clients, il y aura moins de sollicitation sur ce forum ...

Belle journée à tou(te)s