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Services mobiles et applications

supprimer un équipement enregistré sur mon compte

Bonjour ,
J'ai acquis un nouveau téléphone, et , lorsque j'essaie de connecter mon compte dans l'application B.TV j'ai nu message me disant que la limite du nombre d'écrans associés avec ce compte est atteinte. En cherchant dans l'assistance j'ai trouvé une rubrique "supprimer un équipement enregistré sur mon compte ". MAis le lien ne fonctionne plus. J4ai eu 3 personnes au téléphone (service commercial , service technique BBox, Service technique mobile) personne n'arrive à me dépanner.. Je ne sais plus comment faire. ça parait pourtant pas compliqué. Ca m'est arrivé une fois sur Canal+ et ça s'est réglé en 3 minutes. Merci de votre aide

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MARC

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Réponses

Damien
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Equipe

Bonjour Marc,

Navré de la situation.
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Damien
MErci pour votre réponse,
JE viens de modifier ce que vous m'avez demandé et ai ajouté mon adresse mail
J'attends votre message.
Merci d'avance

Bonjour Marc,

Vous trouverez ci-dessous le lien vers la procédure vous expliquant comment supprimer les équipements enregistrés sur votre compte :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Johana,
J'avais bien trouvé ce lien dans l'assistance. (comme dit dans mon premier message) C'est une des premières manipulation que j'ai testée. Mais depuis lundi à chaque fois que j'essaie, j'ai le même message , un i rouge avec "Oups, une erreur est survenue
Veuillez rééssayer ultérieurement"

Ndeye
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Bonjour Marc,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
J ai bien eu votre message. Je suis disponible dès maintenant , je garderai mon téléphone avec moi jusqu'à ce que vous me rappeliez. Merci

Michèle
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Bonjour Marc,

Suite à notre échange vocal, je m'engage à collecter de l'information pour vous aider.
Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, voici la manipulation que je vous propose :

  • Allez dans les paramètres du téléphone, puis dans le gestionnaire d'applications et sélectionnez B.tv.
  • Supprimez les données dans le menu d'informations de l'application puis fermez toutes les applications.
  • Lancez à nouveau l’application B.tv et acceptez les conditions générales d’utilisation.
  • Observez les changements (ou pas).

Merci de votre retour, je reviens vers vous mardi prochain avec je l'espère des informations utiles.

Excellent week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Re bonjour Michel
J'ai essayé ce que vous m'avez demandé , sans changement. J'ai essayé à partir du téléphone d'une amie, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé à partir d'un ancien téléphone à moi. Cela fonctionne. En fait Tout les appareil qui ont été enregistré avant le dernier fonctionnent encore. Tous les nouveaux appareils ne fonctionnent pas. Ce qui parait logique au vu du message qui s'affiche: la limite du nombre d'écrans associés avec ce compte est atteinte. Ca parait plausible comme message étant abonné depuis plus de 9 ans, j'ai eu pas mal de tablettes, PC et téléphones. Je pense que c'est une limite afin d éviter qu'un abonné bbox distribue ses mots de passes à 100 personnes. Moi , ça m'est égal que les anciens appareils soient effacés, je ne les ai plus. Merci de votre aide

Michèle
Michèle

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Bonjour Marc,

Je vous remercie pour toutes ces précieuses informations.
J'ai sollicité le service dédié, et des actions ont été menées.
Pouvez vous réessayer et nous donner du feed-back ?
Merci d'avance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Michèle.
Parfait Génial! tout refonctionne correctement
Merci Damien , Johanna, Ndeye et Michèle

PS; Pouvez vous dire ce que vous avez fait, ça peut peut être servir à quelqu'un d'autre.
Merci

Marc

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Désolé , je reviens vers vous car , avec la dernière version de B.TV je dois rentrer mes identifiants et mot de passe à chaque démarrage de l'application. Est ce normal? J'ai peur de me retrouver dans quelques temps dans le même problème

CARLINE
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Bonjour,

Nous n'avons pas d'incident déclaré en ce sens.

Sur quelle version êtes-vous ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
La version est la 12.40.5

Merci

CARLINE
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Bonjour,

Je viens d'envoyer un message à la personne ayant résolu votre première problématique. En attente de sa réponse, nous reprendrons contact avec vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour.
Je n'ai pas eu de réponse à ma précédente question ,mais depuis il y a eu une mise à jour de l'application et mon problème a disparu.
En revanche j'en ai un nouveau. Quand je lance l'application , le flux video n'est pas lu. La première image du programme que je veux regarder s'affiche et reste figée. Que ce soit en wifi ou en 4G. Si je change de chaine et que je revientl'image change , mais je n'ai toujours qu'une image sur arrêt.
Si je diffuse sur un chromecast cela fonctionne
Sur mon pc sous windows 10 cela fonctionne. Il n'y a que sur les téléphones android que cela ne fonctionne pas. Les replays télé ne fonctionne pas (erreur: RPL_access). J'ai bien testé sur les chaines gratuites. La radio et les podcasts radio fonctionnent

VANESSA
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Bonjour Marc,

Concernant votre demande lié un soucis technique, je vous invite à prendre contact avec nos services technique si cela vient de votre box.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
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Numéro du service pardon, le 1064 et demander service technique sur le serveur vocale.

Vanessa, Bouygues Telecom
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