Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre pour une offre commerciale en cours

Bonjour
J'ai vu qu'il y avait des promotions sur les bbox must. Etant client depuis un petit moment j'aimerai en bénéficier et ainsi poursuivre mon contrat avec vous. Est ce possible sans changer d'équipement ?

N’hésitez pas à me contacter en privé

Emi Lie
EMILIE

Emi Lie

Niveau
0
47 / 100
Bonjour ,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Emi Lie
EMILIE

Emi Lie

Niveau
0
47 / 100
note : il y a une offre assez intéressante pour 15 euro/mois chez l'un de vos concurrents

Bonjour ,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas, je veut changer mon forfait sans engagement avec une offre de Bouyges sans engagement (100Go) mais ce n'est pas possible sur le site!
C'est une honte!
Etre client Bouyges et ne pas pouvoir profiter d'une offre commerciale en cours!!!
Que propose Bouyges?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Ca n'est pas possible de changer son forfait vers une offre commerciale actuelle ? Forfait 100 Go ?
Merci de votre réponse !

AVIV
AVIV

AVIV

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J'ai également vu l'offre 100GB B&You et en effet je peux que choisir des forfait plus cher avec moins de data...

J'ai regardé les les mentions et ce n'est pas précisé que c'est pour une période imparti...

Je comprend que je dois prendre une nouvelle ligne et arrêter ma ligne actuelle pour en bénéficier ....

Qu'en pense Bouygues?

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Ils ne font jamais d'offre pour leurs clients. Ça fait plus de 5 ans que je suis chez eux et chaque année j'essaye de bénéficier des offres b&you sans changer de numéro mais impossible. Politique du nouveau client mais pas de fidélisation.. Ils préfèrent perdre des clients que de les conserver. Incroyable.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Effectivement je ne comprends pas cette politique commerciale que l'on retrouve chez tous les opérateurs d'ailleurs. Un conseiller Bouygues pourrait il m'expliquer la raison pour laquelle un client ne peut pas bénéficier d'une offre promotionnelle en cours ? Les objectifs de résultats visent-ils seulement le nombre de nouveaux clients ? Est ce qu'il serait possible qu'un jour, un opérateur pense à récompenser la fidélité du client ? comme par exemple après 3 années d'abonnement, faire bénéficier au client d'une offre en cours. Bouygues Telecom pourrait il envisager ce modèle ? Merci pour voter réponse.

AVIV
AVIV

AVIV

Niveau
0
64 / 100
Je rejoins Nathalie, plusieurs années j'étais sur un abonnement sensation et quand je leur ai demandé quelle solution j'avais car je partais à l'étranger en mission pour suspendre l'abonnement sans perdre les points, ils m'ont juste répondu que la seul solution était de de payer pleinement l'abonnement...
Bouygues me déçoit, un vrai manque de considération, je suis déçu .

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

Plusieurs mails au service Bouyguesn toujours pas de réponses ! Et de votre côté, des retours ?
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Sylvain,

Non pas de réponse de mon côté.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
effectivement. Je paye 10,99€ pour 50Mo de DATA.
Il est proposé 60Go pour 12€, et je ne peux pas en profiter !
Obligé d'aller chez la concurrence à priori...!
Merci Bouygues de m'indiquer s'il y a moyen de rester fidèle, ou si je dois changer de camp :-(

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Les offres promotionnelles présentent sur notre site, sont des forfaits en série limitée, accessible uniquement en souscription d'une nouvelle ligne.
Comme dans toutes promotions, ces offres ne sont valables qu'en ouverture et malheureusement pas en cours de vie client.
Je peux comprendre que cela soit frustrant de passer à côté d'une telle belle offre, mais malheureusement, c'est le but d'une série limitée, permettre à des prospects de venir chez nous et permettre aux clients de rajouter des lignes à moindre coût pour des membres de leurs foyers.
J'espère que vous comprendrez. Prenez soin de vous et de vos proches.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AVIV
AVIV

AVIV

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Sebastien,

Merci pour votre retour.

Si je vous dis que j'achète une nouvelle ligne b&you et que je supprime mon actuel qui est b&you aussi ?

Est ce que ça peut se faire?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

Merci @Cécile pour votre retour, j'ai bien eu votre message.
Merci @Sébastien pour cette précision qui nous confirme bien le fonctionnement et les priorités des opérateurs mobile.
Comme je le disais en mp, je vais faire le tour des opérateurs pour comparer les offres puisque l'idéal pour moi est de garder mon numéro. Si je ne trouve pas mon 'bonheur', je créerai une nouvelle ligne.
Je regrette juste que vos Boss ne voient pas plus loin que leur nez. Trop peu d'humanisme mais peut-être cela changera -t-til dans les années à venir. Espérons le pour nous tous. Bonne journée

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès, sans pouvoir vous laisser de message vocale. Ce sont des offres promotionnelles disponibles uniquement en ouverture de ligne. Pour connaître nos offres B&You accessibles pour votre ligne, rendez-vous dans votre espace client, changer d'offre puis offre B&You en bas de page.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , de quelle offre parlez vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AVIV
AVIV

AVIV

Niveau
0
64 / 100
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu et au vue des différents retour de Bouygues, je vous annonce qu'il y a une offre chez un concurrent pour 14,99€ 80GB chez Sosh.
Et c'est sans engagement !
J'aurai vraiment voulu rester chez Bouygues et vos réponses m'ont poussés à chercher ailleurs. Certe ce n'est pas 100GB et ma consommation ne dépasse pas les 50GB.
Chacun ses raisons et une chose est sûr, Bouygues n'a pas la notion de fidélité. C'est bien dommage.
Bonne continuation à Bouygues.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Aviv,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Nous sommes navrés de vous lire mais certains de nos forfaits ne sont accessible qu'en ouverture de ligne et non en changement d'offre.
Vous avez la possibilité d'y souscrire si vous le souhaité mais cela induira un changement de numéro.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AVIV
AVIV

AVIV

Niveau
0
64 / 100
@Damien,

Merci pour votre message, étant à l'étranger vous comprendrez que mon numéro n'est pas en ligne pour éviter les surcouts...

Changer mon numéro pour une offre c'est contraignant dans ma situation tant professionnel que personnel.

Pendant des années j'ai été sur un forfait sensation et quand j'ai du partir à l'étranger pour une mission, la seule solution que Bouygues m'a proposé c'était de réduire mon forfait sur un b&you et que je perdrai tous mes points...

Je vous invite à regarder mon passif, vous pourrez constater que j'étais un bon client et qu'il est dommage que pour mon retour en France, Bouygues me propose d'aller sur des forfaits plus cher avec moins de giga que les concurrents...

Je pense sincèrement que le département commercial devrait se pencher sur sa politique de fidélisation surtout dans notre contexte actuel...

Encore merci pour votre retour

Aviv

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
81 / 100
Idem me concernant. Des années de fidélité chez cet opérateur. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance le 19 avril 2020, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument débile du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années. Personnellement j'ai un également un abonnement box ultym bouygues depuis des années et ça n'a rien changé du tout, ils s'en cognent royalement.