Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir le remboursement d'un abonnement Netflix forcé ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la part de Bouygues cette nuit (le 09/04/2020) à 01h58 me confirmant la souscription d'un abonnement Netflix. J'ai également reçu un sms me confirmant cette souscription à 09h58.
Je ne suis pas à l'origine de cette souscription alors comment ai-je pu être abonné à Netflix sans mettre connecté à mon espace client ? J'ai effectué la résiliation de cette abonnement mais celle-ci ne sera effective que le 07/05/2020.
Je possède déjà un abonnement Netflix via une adresse mail dont vous n'avez pas la connaissance, je n'ai pas besoin de recevoir Netflix via Bouygues Telecom.

Je ne veux pas être prélevé pour cette abonnement. Si je constate un prélèvement Netflix sur ma prochaine facture, je partirai chez la concurrence.

Cordialement,

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ABDESSAMAD
ABDESSAMAD

ABDESSAMAD

Niveau
0
43 / 100
Bonjour j'ai eu aussi le même problèmes sauf que c'est avec de jeux donc il faut aller dans votre espace client puis ma conso de la box puis box+internet et vous resiliez et pour demander un remboursement vous appelez le 1064 et vous expliquez le problème
cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que vous avez eu en ligne le service client qui a effectué les actions nécessaires. Il ne me reste qu'à vous souhaitez de passer une bonne après midi.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai de nouveau reçu un sms ce matin confirmant un paiement de 7.99€ ce matin concernant Netflix. Ce montant s'affiche maintenant sur "Ma Conso" en tant que "Dépassement forfait". J'espère être remboursé de ce paiement sur ma prochaine facture.

Cordialement,

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
268 / 750
J’ai signalé le même problème il y a plusieurs jours. Après avoir annulé cet abonnement que je n’avais jamais demandé. Les informations sur les serveurs bouygues ont été piratés dernièrement, je le sais de source sures. Cependant on ne m’a pas rembourse du tout et on m’a même dit que cela ne sera peut être jamais: une honte

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai été débité au mois de Mai d'un abonnement netflix que je n'ai jamais demandé. Bouygues m'a indiqué de les rappeler après le 16/06 pour me faire rembourser.

C'est pourquoi, j'ai aujourd'hui rappelé une conseillère qui était super désagréable et qui m'a indiqué que Bouygues ne s'occupait pas des remboursement netflix.

Or lorsque j'appelle Netlix, ils ne peuvent pas me retrouver et il n'y a aucun compte associé à mon adresse mail ou numéro de téléphone. J'ai demandé à la conseillère de bouygues un identifiant pour essayer de me retrouver mais rien du tout.

Je ne sais pas quoi faire et je suis tombé sur une conseillère incompétente et désagréable.

Etant chez bouygues depuis un certain moment, je suis déçu.

Bonne journée,

Kévin

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Nous avons constaté que vos identifiants de connexion à votre espace client ont été utilisés par un tiers pour accéder à votre espace client.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation de vos identifiants. Afin de sécuriser vos accès, nous avons du vous conseiller de modifier votre mot de passe en vous connectant à votre espace client dans les plus brefs délais.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

En ce qui concerne la prise en charge de ce service, la personne que vous avez eu hier par téléphone, s'est chargé d'escalader votre dossier.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J’ai rencontré également le même problème : un mail puis un sms m’informant de la souscription à Netflix mi juin à 5h du matin. J’ai contacté le service clients et j’espère que je ne serait pas débité. La conseillère m’a également évoqué l’usurpation de ma connexion wifi mais aux vu du nombre de clients importants, il semblerait que le souci vienne d’une défaillance de Bouygues. En cas de débit, je retournerai auprès de l’UFC Que choisir et j’invite tous les clients victimes de cet abus à en faire de même. C’est vrai que c’est navrant pour une enseigne telle que Bouygues

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir le même SMS me disant que le mois prochain je serais débité pour un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit.
J'ai regardé dans mon espace client, aucune trace de quelconque abonnement.
Visiblement le problème n'est que chez Bouygues...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu un sms le 17 Aout me disant que j'avais souscris à un abonnement Netflix. Abonnement qui a évidemment été souscrit à mon insu car à ce jour je n'ai pas de compte Netflix. J'ai donc immédiatement résilié cet abonnement et appelé le service client qui m'a affirmé que je ne serait débité que d'une journée. A ma grande surprise sur ma facture de ce mois j'ai bien été prélevé de 15.99€ d'application Netflix. Quand j'ai rappeler le service client, l'on me dit que ce service ne dépend pas de Bouygues et qu'il n'est pas possible de faire le remboursement de cette somme. Un geste éventuel de 5€ peut être fait pas plus. Je trouve honteux de la part d'un fournisseur comme Bouygues. Cela me donne qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs.

Cdlt,

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
15 / 100
Bonjour
j ai eu le même cas je suis abonnée à netflix dont je paye directement et sur ma facture de septembre BT m'a prélevé aussi 7.99€. J'ai donc contacté le 1064 qui m'ont dit d'annuler l'abonnement que je n'ai jamais contracté par leur biais. il m'indique aussi que je n'aurai pas le remboursement. C'est pas normal de payer deux fois la même prestation. De plus en résiliant aujourd hui cela prendra effet que le 31-10 donc je vais payer encore un mois. Merci de prendre en compte mon remboursement.
Cordialement

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.

Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre Espace Client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.

Nous avons bien pris note de la résiliation de Netflix effectuée par vos soins depuis votre espace client.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance :
https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que Bouygues Telecom ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose au mois d'aout. J'ai donc appelé le 1064 le 17 aout, ou après résiliation on m'a expliqué que si je n'étais pas remboursé des 15,99e sous 2 mois, je devais les rappeler. Un peu pénible, mais je patiente. J'appelle aujourd'hui à nouveau le 1064 car je n'ai eu aucun remboursement. Je tombe sur un conseiller qui m'indique que c'est impossible car personne n'a pu me forcer à prendre un abonnement Netflix, et qu'il est impossible que la conseillère en septembre m'ai invité à rappeler 2 mois plus tard si je n'avais pas de remboursement, car quand il y a un problème ils le font tout de suite. Je lui demande donc si il me traite de menteuse, on marche sur la tête. Je demande donc à ce qu'il me transfère à quelqu'un de compétent, et après 5mn d'attente je réalise qu'il m'a transféré au service client de Darty ! Un manque de respect total, je n'ai jamais réussi à être rebasculé au service client de Bouygues Telecom par la personne de Darty.
Je suis excédée et j'aimerais qu'un conseiller honnête fasse le nécessaire.
Cordialement.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée, pour ce mauvais parcours, à ce jour nous ne gérons pas les abonnement Netflix, je vous invite à vous rapprochez auprès de Netflix.

Marie,
..................
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Marie Suzette, il ne s'agit pas d'une erreur Netflix mais de votre part. Ainsi je vous demande de la regler comme tous vos autres collègues conseillers Pauline, Magali, Carline ou Cécile l'ont fait sur cette page face au même problème que je rencontre.
J'attends un traitement de mon problème et une prise en compte de votre part.

Bonjour Morgane,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point sur votre situation mais sans succès.

Pouvez-vous me communiquer toutes vos disponibilités pour ce jour, les suivants et semaine prochaine svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'étais au travail, je n'ai écouté votre message qu'en toute fin de de journée. Vous pouvez m'appeler entre 9h et 17h.
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane, votre cas a déjà été traité et vous aurez un remboursement sur votre prochaine facture, celle du 13/11/2020.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème.
Une souscription a été réalisé à mon insu en septembre.
Bouygues m'avait indiqué que je serai remboursé et depuis hier on m'indique que je ne serai pas remboursé que la demande a été refusé.

Faites le nécessaire s'il vous plaît.

Bien cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler