Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

665 facturé à tort

Ma belle mère de 81 ans a un surplus de facture du à des appels sur le 665 facturés 1,99€ toutes les 2 mn, elle ne sait pas et ne veut pas paramétrer sa messagerie et n'arrive donc pas à l'interroger ! Elle a besoin de son tél. en cette période difficie et n'a pas les moyens de payer des surplus pareils et injustifiés. Que faire ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................