Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sms reçu avec 24 heures de retard

Bonjour,
Pourriez-vous me dire pourquoi je reçois mes messages sur mon mobile avec 24 heures de retard? J ai un forfait bouygues.
Merci d avance pour votre réponse

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Claude, il y a un souci sur votre ligne. Il faut que nous vous ayons en ligne à ce sujet. Je vous contacte d'ici quelques minutes. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Claude, je viens de vous contacter, à 17h09, je suis tombée sur votre répondeur. Merci de nous communiquer vos disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
vous pouvez m appeler le samedi ou le mardi. au
06 51 38 68 17 ou au 06 26 53 66 30
Merci beaucoup

Bonjour Claude, samedi, notre service n'est pas disponible. Je vous contacte mardi, sans faute. Passez un bon w-e. A mardi. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J ai constaté que mon offre Bouygues qui était à 9,99 b&y est passée unilatéralement à 11,99 sans même m avertir!!!
J avais souscrit une offre à vie à 9,99 euros est ce un erreur ou du vol manifeste , j attends avec impatience votre réponse ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................