Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 5 Euros sur ma facture

Bonjour,

Je fais suite à la réception de la facture N° ************ du 02/04/2020. J'ai constaté une augmentation sans justificatif de votre part de 5 Euros qui serait répartie 1 poste 2 Euros, vous avez créée un nouveau poste mentionnant location pour un montant de 3 Euros.

Je vous remercie de créditer ce montant de 5 Euros sur mon compte car mon contrat est bien d'un montant de 32,99 Euros TTC.

Cordialement,

Madame FABRIS.

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
43 / 100
pourquoi ma facture a augmenter de 5 euros sans me prévenir

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
43 / 100
j'ai rien reçus si l'augmentations c'est tout pas normal on augmente sans prévenir on le vois seulement quand on regarde le compte en banque

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
Je suis scandalisé par cette augmentation des tarifs.
On devrait nous proposer de nouvelle option, pas nous les imposer sur la base d'un prétendu mail.
J'ai demandé à resilier. Je recommande à toutes les victimes de cette pratique, que je considière comme une arnaque de faire faire pareil.

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
34 / 100
j'ai constaté une augmentation de 5 euros je ne désire aucune option

JEAN JACQUES
JEAN JACQUES

JEAN JACQUES

Niveau
0
43 / 100
de toute façon si je n'ai aucune nouvelle car je n'ai jamais rien demandé j'irais voire ailleurs

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
87 / 100
J'ai eu le même problème. C'est du vol !

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
J'ai moi même remarqué cette augmentation planifiée de 5 euros à partir du mois d'avril alors que je ne voulais pas cette augmentation.
Afin de la supprimer et de bénéficier du remboursement il faut aller dans votre espace client, dans la rubrique Activité (cloche), cliquer sur en savoir plus sur la notification "votre offre évolue", puis en pas de la page il y a écrit "renoncer à ces offres".
Pour moi ça a marché.
On ne commentera pas "l'option" qui est obligatoire facturée alors qu'on ne l'utilise pas....

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Eh oui. Bouygues est une bande de voleur, et je ne suis pas prêt de l'oublier. augmentation de 5EUR forcée, sans avertissement, et sans moyen de revenir en arrière. Montons une action de classe contre ce voleur.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
43 / 100
Une escroquerie légale de la part de Bouygues, mais une escroquerie quand même.
Espérons que le droit évolue et rende cette pratique illégale.
L'excuse "oui, mais c'est un enrichissement de votre offre" n'est pas recevable.

Merci Bouygues (et les autres) de nous prendre pour des pigeons.

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Ma facture a aussi augmenté sans communication préalable. Je vais bloquer le prélèvement automatique.
Votre démarche imposée et sans publicité est illégale.
Je vais résilier ma ligne si le contrat initial n'est pas respecté. Cordialement,

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je trouve cette augmentation inadmissible
Le bouquet TV enrichi je m'en fou complètement. J'ai horreur du sport et autres chaînes.
Pour les mobiles, j'ai mon mobile.
J'ai d'ailleurs quitté Bouygues pour mon mobile car prix trop élevés. Je vais me renseigner pour la box.
Je suis en colère.
Il y a 10 ans que j'ai une box Bouygues et voilà la récompense.
Françoise Desjardin

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
il faut changer au plus vite des arnaqueurs free sfr bouygues entre autre

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même problème, et merci à Remi pour nous apporter la solution (15/05/2020).
Ca ressemble quand même très fort à de la vente forcée.
A se demander si c'est attaquable.
De plus il est impossible de joindre qui que ce soit.
Tant pis, je résilie et retourne chez Free pour de la fibre, cette fois.
Bon courage à tous ceux qui restent.
Pascal

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je suis navrée de voir que vous avez choisi de nous quitter.
Je vois aussi que vous avez déjà fait le nécessaire auprès de votre nouvel opérateur.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
Écœurée... ! Ma facture a augmenté de 5€ (je m'en cogne de vos options et m'insurge contre le fait que vous le simposiez à vos clients)... Mais mieux encore, sans engagement, en renonçant à votre nouvelle "offre" (je me suis empressée de suivre les conseils de Rémi, voir plus bas : Afin de la supprimer et de bénéficier du remboursement il faut aller dans votre espace client, dans la rubrique Activité (cloche), cliquer sur en savoir plus sur la notification "votre offre évolue", puis en pas de la page il y a écrit "renoncer à ces offres"), je me retrouve engagée pour 12 mois ??? De plus en plus d'utilisatieurs Bouygues sont mécontents, je vous défnadais jusqu'à présent, mais là, je change radicalement de camp. Manque de transparence, volonté d'arnaquer, conseiller odieux lors de mon dernier passage en boutique (en janvier 2019 suite à changement de téléphone NON ACHETÉ dans votre magasin et qui s'est littéralement moqué de celui qu'on m'avait offert... Tout le monde n'a pas le smoyens d'avoir un i-phone ou autre appareil hoors de prix). Bref... Dès que je le peux, je m'en vais et comptez sur moi pour l'ébruiter !

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
je viens de m’apercevoir d'une augmentation de ma facture de B.Télécom (passée de 19,99 € à 22,99 €)
je ne suis pas content du tout de cette augmentation, pour laquelle je n'ai pas donné mon accord;
Soit vous rétablissez l'ancien tarif, soit je change d'opérateur
PS : je viens de relire tous mes courriels reçus ces 6 derniers mois, je n'en ai pas été informé !!!
cordialement
Christophe J.

Bonjour Christophe,
je comprends tout à fait votre demande toutefois cet enrichissement est sans refus possible.
Nous n 'aurons donc pas la possibilité de l'annuler, je suis désolé.
Pour le mail d'information il a été généré le 01/10, c'est plutôt curieux que vous ne l'ayez pas reçu, à moins que ce ne soit pas la bonne adresse mail référencée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler