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Ma commande

pourquoi un nouveau report d'installation ?

Bonjour,

J'ai passé une commande BBox le 21 février.
La date initiale d'installation était prévue le 3 avril.
Le rendez-vous a été reportée par Bouygues une première fois au 10 avril (demain).
Je viens de recevoir un message m'annonçant un nouveau report au 17 avril.

Y-a-t-il un problème particulier ?

Je peux comprendre que le contexte actuel entraîne des retards mais je voudrais être certain qu'il s'agit bien de cela.

En outre je fais partie de la population qui continue à aller travailler et ces reports compliquent ma situation professionnelle : je préfèrerais qu'on me donne une date "ferme" fut-elle lointaine, plutot que des reports multiples.

Cordialement.

DOMINIQUE
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Sabine
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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