Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma ligne 4g a été résiliée sans mon accord, je n'ai plus accès à internet. Est-il possible de réactiver ma ligne?

Je suis confiné loin de chez moi et j'ai besoin d'internet. On m'a envoyé une clé 4g et elle a été résiliée sans mon accord et sans que je le demande. Ayant urgemment besoin d'une vraie connexion internet, j'ai besoin qu'elle soit réactivée au plus vite

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, le service clé 4G Internet Garanti vous assure l'internet avec une clé 4G dans les cas de déménagement ou d'incident technique sur votre Bbox uniquement.
Elles sont automatiquement résiliées lorsque ces deux cas de figure ne sont plus actuels.

Cependant, sur votre ligne, je vois pour le moment toujours une ligne Internet Garanti active (elle a été réactivée). Si vous avez la carte SIM et la clé 4G correspondantes, vous devriez pouvoir l'utiliser.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler