Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment booster ma connexion ADSL en reliant MAc et BBox avec un cable ?

Je suis en ADSL (car Free est défaillant dans la gestion de la fibre dans mon immeuble). Des collègues me disent que je peux améliorer ma connexion sur mon Mac en reliant ma Box avec un cable. J'ai acheté :

• un adaptateur UGREEN Ethernet Adaptateur USB Réseau Gigabit USB 3.0 vers RJ45 à 1000 Mbps en Aluminium Compatible avec Xiaomi Mi Box S Supporte Mac OS Windows 10 8 7 Linux (descriptif Amazon)
  • un cable Mr. Tronic Câble de Réseau Ethernet | CAT6, AWG24, CCA, UTP, RJ45 (PRÊT À BRANCHER avec ses connecteurs RJ45) (descriptif amazon)
  • J'ai essayé toutes les prises disponible sur la box mais ca ne marche pas.
    Comment améliorer la connexion internet avec un cable ? ou autrement ? Merci

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,en principe quand on reçoit les équipements de la Box ( 2 boites ) , un cordon Ethernet est inclus , avec deux fiches " Rj45 " , à relier entre l'ordinateur et le modem , derrière sur un des 3 ports disponibles ( 1 / 2 et 3 , le port " 4 /TV " étant réservé à la liaison entre le décodeur TV et le modem .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...