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Abonnement NETFLIX non sollicité

Bonjour

J'ai reçu un SMS m'indiquant que la somme de 7.99 € serait prélevé sur ma facture pour un abonnement à NETFLIX que je n'ai jamais demandé
Cet abonnement n'apparait pas dans mes options payantes , donc il m'est impossible de le résilier

Merci de m'indiquer la procédure de résiliation de cette option non sollicitée
Cordialement

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Quel est le numéro de la ligne sur laquelle vous avez reçu ce Sms ?
A quel numéro puis je vous recontacter pour vous accompagner dans cette résiliation ?
L'idéal serait que vous ayez accès à votre espace client au moment de l'appel afin de le faire en direct.
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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Bonjour
J'ai installé l'espace client sur mon téléphone et réussi à résilier l'abonnement NETFLIX que je n'ai jamais demandé
Est-il possible de procéder au remboursement des 7,99 € s'il sont bien prélevés
Par contre je ne trouvais pas cette option dans mon espace client internet , bizarre

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Francine,

Avant toute chose il faudrait savoir à quel numéro était associé cet abonnement Netflix au 0683XXXX03 ou au 0761XXXX08 ? Merci

Damien
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FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

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Bonjour , il s'agissait du 06

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Après vérification il ne s'agissait pas d'une option mais d'un abonnement souscrit sur l'internet mobile et visiblement vous n'avez pas eu de facturation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjour,

Même soucis ici : je n'ai jamais souscrit à Netflix et pourtant j'ai été facturé de 7€99 le mois dernier. J'aimerais que vous procédiez au remboursement et à l'arrêt de la souscription immédiatement.

D'avance merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Alexis,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès. Dans votre espace client cliquez sur "ajouter des options", tapez "netflix" dans la barre de recherche puis cliquez sur le logo du service. Vous pourrez alors le désactiver.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Tout comme les personnes ci-dessus j'ai reçu un SMS hier m'informant que j'ai souscrit à l'option NETFLIX sur mon abonnement mobile (je n'ai pas de box) alors que je n'ai strictement rien demandé !
De plus, l'option n'apparait même pas sur mon espace client, seul le dépassement de 15,99 € apparait sur mon compte.
J'ai appelé le service client Netflix qui ne me connait absolument pas.
J'ai réinitialisé mon mot de passe.
Tout cela n'a servi à rien, cette option fantome m'est toujours facturée.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

Leila
Leila

Leila

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Bonjour,

Je vois que mes collègues vous ont apporté une réponse. Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour, je viens de recevoir également un SMS de BOUYGTEL m'informant 'qu'une tentative de souscription à NETFLIX' a été constatée sur mon compte.
Je viens d'aller constater que cette souscription est effectivement active.
ça fait 2 fois en 1 mois ... merci de m'indiquer comment éviter ce désagrément régulier.
Et merci également pour l'annulation définitive de cette option et le remboursement de la souscription éventuelle.
cdlt,
Christophe

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Christophe,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

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Bonjour
Je viens de recevoir un sms minformant dun prelevement de 27 pour Netflix.
Je nai pas souscrit cette abonnement.
Le message z ete recu sur ma ligne 0649388567.
Je refuse de payer cette facture et vous prie de faire le necessaire.
Jattend votre retour dinformation
Cordialement