Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Combien de temps prend la portabilité de mon n° après avoir souscrit un forfait B&you ?

Je suis actuellement chez Orange et les délais de livraison étant rallongés en période de confinement, y'a-t-il un risque que ma ligne soit coupée entre le moment de ma commande, et le moment de la récéption/activiation de la SIM ?

CÉLIA J.
CÉLIA J.

CÉLIA J.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La demande de portabilité est faite suite à l'activation de votre carte SIM Bouygues.
Donc tant que cette nouvelle carte SIM n'est pas activée, vous ne risquez pas de coupure de votre offre actuelle chez Orange.
Et après activation, un sms vous informe de la date et le créneau de portabilité, généralement faite sous 3 jours ouvrés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La demande de portabilité est faite suite à l'activation de votre carte SIM Bouygues.
Donc tant que cette nouvelle carte SIM n'est pas activée, vous ne risquez pas de coupure de votre offre actuelle chez Orange.
Et après activation, un sms vous informe de la date et le créneau de portabilité, généralement faite sous 3 jours ouvrés.