Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème login à BTV avec 4G BOX ?

Bonjour, je suis abonné 4G Box et ai téléchargé l'appli BTV. Celle-ci me demande de m'identifier, et ne reconnaît pas mon ID et MDP. J'ai lu un précédent post datant d'un an sur le sujet, ai suivi les conseils des répondants (retélécharger l'appli, etc.) mais ça ne marche toujours pas. Y a-t-il une solution ? Merci d'avance

DAVID G.
DAVID G.

DAVID G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Afin de pouvoir vous identifier sur l'application B.Tv, il faudra :

  • utiliser le numéro de ligne (de téléphone) de la 4G Box comme identifiant
  • utiliser le mot de passe créé pour votre espace client 4G Box
  • Si vous n'avez pas créé votre mot de passe pour votre espace client, vous pouvez le faire comme cela :
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
    En restant à votre disposition.
    Cordialement

    David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................