Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Activation de la carte CIM impossible pour une clé 4G

Suite à une commande en ligne d'une clé 4G et de sa carte CIM, le processus en ligne est bloqué sur la livraison. Impossible d'aller plus loin comme l'activation en ligne de la carte CIM malgré une livraison faite au domicile. Sans connaissance du numéro de téléphone ni des éléments techniques demandés avant d'entrer en contact avec un conseiller je suis donc complétement bloqué ! Niveau de service très faible, facturation et encaissement au TOP !
Service pas sérieux...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour cette réponse mais qui ne répond pas la question. Je me permets de vous demander l'activation de la carte CIM de la commande n° 555116240 SVP étant donné que je ne peux pas atteindre le service commercial autrement hélas. Merci en tout cas pour le relai de cette demande atypique !
Bien à vous

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je suis désolée de cet incident, le suivi de commande est disponible au 09 81 66 26 66;

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................