Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Résilier ligne mobile suite décès

Bonjour, je viens de perdre ma grand-mère.
Je souhaite résilier son abonnement téléphone (elle ne possède qu'une simple ligne mobile).
Je vois plusieurs modes de démarches.
Par téléphone, personne ne me répond depuis lundi, les appels n'aboutissent jamais.
Par voie électronique, impossible d'avoir UNE adresse mail valable car plusieurs clients signifient que les demandes de résiliations n'aboutissent pas non plus..
Comment dois-je procéder exactement ? D'autant plus que je ne peut pas aller à son domicile, je ne possède qu'un certificat de décès et son numéro de téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses.

Charlotte

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je vous présente nos sincères condoléances.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je suis dans un cas similaire, j'ai perdu ma maman le 3 avril, j'ai crée ce compte pour elle afin de résilier son contrat pour cause décès, et il m'est impossible de contacter quelqu'un, soit à l'agence soit sur internet.
Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée et vous présente toutes mes condoléances.

Je vous contacte de suite en privé afin de prendre en charge votre dossier.

Vous allez recevoir dans votre boîte mail un message de notre part, si vous n'avez rien dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, dans la même situation,

Pourriez vous indiquer la marche à suivre ?
A quelle adresse faire le courrier pour signaler le décès et cloturer le contrat ?

Cordialement,
Merci

Bonjour David, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la meme situation, Ma mere vient de deceder et je souhaite resilier son abonnement.

Bien Cordialement
Benjamin

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous présente toutes nos condoléances.

Pour résilier la ligne, je vous invite à nous envoyer un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr en précisant le n° concerné et un acte de décès.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je suis dans la meme situation, je viens de perdre ma femme.
Pouvez vous me dire la marche a suivre pour la résiliation de sa ligne ?
Merci de votre aide
Michel

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.

Je vous présente nos sincères condoléances.

Karine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En ce qui concerne la demande de résiliation pour cas de force majeure, je vous invite à faire parvenir un mail avec le nom et prénom du Titulaire de la ligne, le ou les numéros concernés ainsi que la copie de l'acte de décès.

Dès réception de ce mail, la ligne sera résiliée avec confirmation de notre part.

L'adresse est la suivante : resiliation@bouyguestelecom.f

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................