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pourquoi on me facture un service non souscrit infini kids abo?

j ai été facture d un service que je n ais pas souscrit en l occurrence infini kids abo .pas d erreur de manip de ma part par contre pas de sms ou quoique se soit de votre part . je veux le remboursement intégral de ce petit surcoût j ai 4 lignes mobile + un abonnement box chez vous .un bon client comme on dit merci

LIONEL
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LIONEL

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Réponses

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Infinikids vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.infinikids.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service  :

Infinikids est un service qui permet de regarder des dessins animés en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …). Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Infinikids, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Infinikids pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Sara SAV Infinikids

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour

Merci Infinikids pour votre réponse.
On reste quand même disponible si nécessaire.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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YOANN
YOANN

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Bonsoir,
Même problème pour moi alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement.
J'ai déja eu ce désagrément il y a 2 ans, et cela m'avait fait perdre 70€ à l'époque.
De plus, Bouygues se défausse totalement de leurs responsabilités, et ne dénonce pas cet abus effectué par un de leur partenaire MOBIL MEDIA COM.
Site sur lequel je suis allé pour me "désabonner", selon les conseils de l'expert ci-dessous....problème quand je demande la résiliation, cela me répond que je ne suis pas abonné !!!
Alors comment peuvent-ils me prélever de l'argent sans mon consentement et qui plus est, sans y être abonné !!!
J'exige un remboursement de la part de Bouygues sur ma prochaine facture, sans quoi mes 25 ans de fidélité vont partir à la concurrence !!!!
INADMISSIBLE !!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Dominique, Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

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reçu sms info : abonnement Kids Abo 1,99 E pourquoi ?

JACQUELINE
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JACQUELINE

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je ne sais pas me desabonner à ce qui m est IMPOSE

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Jacqueline, je viens de vous résilier cet abonnement via votre espace client. De plus je vous ai activé un blocage pour que ce genre de souscription de soit plus possible depuis votre ligne.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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YOANN
YOANN

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Et ça recommence....malgré plusieurs relances pour arrêter cet abonnement abusif, et confirmation par téléphone d'un conseiller m'ayant mis en place le blocage pour prélèvement de ce type de service....rien ne change !!!! Prélevé sur ma facture d'avril, on devait me rembourser sur celle de Mai et que vois- je ??? Au lieu d'un remboursement, on continue de me prélever !!!!! RAS LE BOL BOUYGUES!!!! MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE SOUS PEINE DE POURSUITE !!!!;