Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma télécommande ne fonctionne plus que partiellement, plus de changements de chaînes , que dois je faire?

Je ne peux plus changer de chaîne, ni avec les flèches, ni avec les chiffres. Impossible d’acceder A la touche home ainsi que la touche bleue. Même après la manipulation 7/8 et touche verte/lecture. Que puis je faire?

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, ou se trouve la touche installation et usage svp?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Suite à mon appel, je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Voic l'application à télécharger :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, nous rencontrons exactement le même problème. Nous pouvons allumer et éteindre la box mais pas changer les chaînes.
Comment peut-on régler le problème ?

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Désolée de cette situation.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
21 / 100
points

bonsoir moi idem ma telecomande ma lâcher .. du coup j ai télécharger sur mon téléphone l aplication Btv de bouygues et franchement sa marche super !!!!
a télécharger sur play store.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler