Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Erreur payer 13 sur B.tv

Application Btv qui m'affiche toujours erreur player 13

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Dans un premier temps il est nécessaire de désinstaller l'appli et de la réinstaller.

Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra contacter le service technique par téléphone au 1064.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOLENE D.
SOLENE D.

SOLENE D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai déjà désinstallé et réinstallé, toujours le même message d'erreur. J'ai appelé le 1064, il y a environ 1 mois, il devait me rappeler et toujours pas de leurs nouvelles. Code erreur récurrent.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solène,

Voici un lien d'assistance pour vous aider concernant l'installation de BTV .
Si malgré ce pas à pas cela ne fonctionne toujours pas , il faudra vous remettre en contact avec le service technique disponible au 1064

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................