Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Deconnexion incomprehensible de ma TV du wifi

j'ai connecté depuis quelques jours une smart TV sur le wifi de ma box.
Et tous les soirs, la télé n'arrive plus à acceder au wifi.
J'ai pensé à une restriction d'accès, mais dans l'administration de la Box, la fonction n'est pas activée.
J'ai connecté la télé en utilisant mon portable comme borne wifi et je n'ai pas de pb de connexion. Donc cela provient bien d'une autorisation de la BOX.
J'ai essayé de mettre une autre adresse IP à la Tele en pensant qu'il y aurait un residu de restrictions sur l'adresse IP en question, mais rien n'y fait.

D'où le pb vient-il vu que je n'ai pas de paramétrage de blocage sur la BOx
je signale que les autres appareils se connectent sans problèmes sur le wifi sans restriction

YVON CHRISTIAN R.
YVON CHRISTIAN R.

YVON CHRISTIAN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom