Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon décodeur 4K s’éteint ou de rallumé seul ?

Bonjour j’ai récupérer un décodeur 4K aujourd’hui en branchement CPL mais depuis sa mise en marche il s’éteint ou se rallume seul. L’image reste bloquée sur le menu donc impossible d’utiliser la télécommande. Quel est le soucis ?

CLAUDE E.
CLAUDE E.

CLAUDE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom