Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en préparation alors qu'elle devait être reçu Aujourd'hui maximum.

Bonjour, j'ai effectué une commande urgente (vu avec le conseiller avant achat au téléphone) d'un forfait avec téléphone dont j'ai besoin surtout professionnellement, il était sensé être livré entre hier et aujourd'hui via chronopost, alors qu'il est toujours en cours de préparation !
Commande n° 555378454.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait ?...
Cordialement.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
44 / 100
points

Le problème est pour l'instant la préparation de la commande et non la livraison ...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
44 / 100
points

Comme vous le savez, on ne peut pas les avoir au téléphone car trop d'appels ... !

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Simon,

Je prends le relais de cet échange et vous présente nos excuses pour le délai de traitement.
Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous attirons votre attention sur le fait que les services de livraison à domicile par Colissimo et Chronopost sont très perturbés. De ce fait, les livraisons Chronopost ne font plus que du lundi au vendredi.
Le délai de livraison peut donc être plus long qu'à l'accoutumée.

Après vérifications, je constate que l'expédition est en cours. Vous recevrez un SMS pour le suivi de votre commande avec toutes les informations.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................