Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment connecté ma clé 4g à mon mac?

J'ai reçu ma clé 4g en attendant la création de ma ligne bbox.
J'ai fait tout le processus demandé, chargé la clé, mis la carte sim. Mon ordi reconnait le réseau, mais impossible d'avoir une connexion. C'est une clé Alcatel. Le niveau de réseau sur la clé reste constamment en rouge alors que mon ordinateur trouve le réseau wi-fi. Il m'est impossible d'atteindre un technicien car le répondeur ne reconnait pas mon numéro de contact. Je commence à vraiment être écoeurée du suivi client. Depuis le début je galère.
Merci de m'aider.

MARLENE M.
MARLENE M.

MARLENE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marlène,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................