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Ma commande

Je n'ai pas recu ma carte sim après 10 jours ?

Bonsoir,
J'ai commandé une carte sim le 29 mars 2020. Il y avait indiqué " Prévoir un délai jusqu’à 10 jours pour la livraison des Cartes Sim" hors nous sommes 10 jours après la commande et je n'ai toujours rien recu. La date de livraison estimée était
entre le 01 avril 2020 et le 03 avril 2020. De plus je n'ai pas accès au suivi de colis, juste a l'indication "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire". On m'a indiqué que ma commande a été expédié le 31 mars et de plus ma ligne est déjà activée et je n'ai même pas accès a mon service. J'aimerais savoir ce qu'il en est car j'ai un besoin assez urgent de cette carte Sim. Ma commande est la n° 554837431.

Cordialement,

MÉLANIE K.
MÉLANIE K.

MÉLANIE K.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MÉLANIE K.
MÉLANIE K.

MÉLANIE K.

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le suivi commande ne fonctionne pas, il est simplement indiqué "votre commande a été expédié en lettre prioritaire", impossible d'en savoir plus. Il est indiqué jusq'à 10 jours sur la page dédié a la situation du covid 19 or cela fait plus de 10 jours et je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il en est.

JENYFER G.
JENYFER G.

JENYFER G.

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Bonjour je suis dans la même situation que Mélanie et aucune réponse à ce jour de votre part.
Aucune permanence téléphonique ni via chat n est disponible.
Votre message générique n est pas suffisant.
C est inadmissible.
Merci par avance de nous fournir une véritable réponse.
Cordialement
Jennifer G (et non jenyfer)

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Equipe

Bonjour Jennyfer, je vous contacte à ce sujet d'ici quelques minutes. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Equipe

Jenyfer, je viens de vous contacter mais je suis tombée sur votre répondeur, à 17H55.
Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JENYFER G.
JENYFER G.

JENYFER G.

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Bonjour,
Je suis disponible à 14h30 aujourd'hui.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement
Jennifer

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Equipe

Bonjour Jenyfer,

C'est noté pour le rendez-vous téléphonique.

Vous serez rappelée à partir de l'horaire indiqué.

A tout à l'heure.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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SOFIANE T.
SOFIANE T.

SOFIANE T.

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Bonjour, moi aussi
J'ai commandé une carte sim le 29 mars 2020. Il y avait indiqué " Prévoir un délai jusqu’à 10 jours pour la livraison des Cartes Sim" hors nous sommes 10 jours après la commande et je n'ai toujours rien recu. La date de livraison estimée était
entre le 31mars 2020 et le 03 avril 2020. De plus je n'ai pas accès au suivi de colis, juste a l'indication "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire". On m'a indiqué que ma commande a été expédié le 31 mars. J'aimerais savoir ce qu'il en est car j'ai un besoin assez urgent de cette carte Sim pour effectuer la portabiliter de mon numéro .

Cordialement,

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Jenyfer,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer d'autres créneaux de disponibilités sur 2h sur la semaine pendant lesquels je peux vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

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Bonjour je suis dans le même cas avec une commande du 01 avril... n°0904596742. J'ai bien attendu les 10 jours, j'en suis même à 15 là mais rien....
Par ailleurs, entre temps vous avez baissé les prix des forfaits. J'ai choisi un forfait b&you 60GO, il est au prix de 13.99 alors que maintenant il est à 10.99... Sachant que le mien n'a même pas débuté.
Pourrais-je avoir des éléments de réponse SVP?
Cordialement
M Dubus

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour, suite à votre demande, nous ne pouvons pas pour le moment vous diriger vers le suivi de commande aux 0981662666 car celui-ci est fermé jusqu'au 27/04.
Je valide une remontée ce jour et reviens vers vous avec une réponse.
Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Bonjour Anthony,

Votre commande est expédiée depuis le 02/04.

Si vous n'avez toujours pas reçu la carte sim, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 afin soit de confirmer l'adresse de livraison et de demander la réexpédition d'une carte sim soit d'annuler votre commande en cours et profiter dans le cadre d'une nouvelle commande de la nouvelle promotion.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY D.
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Bonjour Carline, j'ai tenté deux fois aujourd'hui d'appeler, les bureaux sont actuellement fermés... et même aux horaires d'ouverture donc...
Cordialement

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Dans le cas où vous souhaiter annuler votre commande pour profiter de la nouvelle offre je vous invite sur votre suivi de commande à :
Cliquer sur « demande de rétractation ou de réexpédition » afin de déclarer votre demande.
Suivre les instructions sur les écrans et remplir les champs.
Valider la demande, vous recevrez un email vous confirmant que votre demande a été prise en compte.
Dans le cas d’une demande de remboursement, vous serez remboursé dans un délai maximum d'une semaine via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors votre commande.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

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Bonjour
Je reçois ce jour un mail me précisant que c’est le dernier rappel pour activer ma carte SIM or je ne l’ai toujours pas reçu... euh la je suis bien bloqué... pas de réponses au service client par téléphone, pas de carte SIM et vous me dites que c’est le dernier rappel... je ne vois pas ce que je peux faire de mon côté. Quelqu’un pourrait-il me contacter par téléphone ?
Cordialement

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

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Bonjour, pareil pour moi. Presque 2 semaines que j’attends. C’est inadmissible. J’ai reçu des courriers en lettre suivi, mois prioritaires qui sont arrivés en 1 semaine au lieu de 2 jours. Et là toujours rien reçu alors que ma carte SIM devrait être activé dans 1 à 2 jours.
Numéro de suivi : il n’y en a pas
Service clients contacté par tél : fermé alors que j’apposais heures d’ouverture.
Merci de m’appeler et me dire ce qu’il en est ou s’il faut se rétracter

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bonjour Anthony,

Comme indiqué par Carline dans son message de Vendredi seul vous pouvez agir sur cette commande via son suivi.

Vous avez la possibilité de demander le renvoi d'une nouvelle sim si besoin ou bien d'annuler la commande si vous souhaitiez prendre une autre offre.

Nous en tant que service client ne pouvons pas réaliser ce type d'action.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

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Bonjour
Sauf que dans votre réponse vous ne répondez pas à ma question principale. Où est mon colis avec ma carte SIM.
Vous me dîtes que de mon espace je peux soit annulé soit choisir de me faire renvoyer une carte SIM.
Mais la je ne veux ni annuler ni faire renvoyer une carte SIM et reprendre un délai de 10 jours. Je souhaite juste recevoir le colis tout simplement....
N'y a t-il vraiment pas la possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone? J'ai presque l'impression de devoir me battre pour que vous acceptiez que je sois client chez vous... c'est un peu le monde à l'envers...
Cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour ,

Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666 . Ils pourront répondre à vos questions .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

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Bonjour

Est ce qu'il y a un moment où on arrête de se moquer de nous? Je viens de rappeler ce service et comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois "le service suivi de commande est actuellement fermé" voilà sur quoi on tombe....
Y a des champions du je ne réponds pas à votre question chez Bouygues je crois....
Ma patience commence à atteindre ses limites...

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour , oui effectivement le service est fermée quand il y a trop d'appels je pense . Avez vous réessayer aujourd'hui ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

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Bonjour
J'ai tenté 2 fois le 17, 2 fois le 21 et 4 fois aujourd'hui... toujours la même réponse. Nos bureaux sont actuellement fermés. Et ça quelque soit l'heure de la journée...