Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commandée, mauvaise adresse de livraison. Quelles sont mes options ?

Bonjour,

Je viens de commander une carte sim et j'ai malheureusement indiqué une mauvaise adresse de livraison puisque je n'y serais pas avant le mois prochain (au moins). La commande n'est à priori pas encore partie. J'ai essayé d'appeler le 0981662666 mais leurs locaux sont apparement fermés alors qu'il est 18h30 (normalement dispos jusqu'à 19h). J'ai vraiment besoin de changer cette adresse de livraison avant que la commande ne parte pour éviter d'autres complications. Pouvez vous m'aider svp ?

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DYLAN
DYLAN

DYLAN

Niveau
0
12 / 100
Merci pour cette réponse. Ce matin à 9h40 (ouvre à 9h) j'ai donc renouvelé mon appel. Et vous savez quoi ? C'est encore fermé ! Je commence à perdre patience ! Ça me donne une idée de la qualité du service client et ça me donne envie d'arrêter mon abonnement avant même de l'avoir commencé !

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dylan, Suite à notre échange téléphonique, j'essaye de joindre le suivi des commandes et je vous tiens au courant dans l'après-midi. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ma bbox a été livré à une mauvaise adresse à plus de 800 km de mon adresse actuelle. Comment procéder merci d'avance de régler ce problème au plus vite. Cordialement