Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en attente de paiement? validée?

Bonjour,

Je viens de passer commande pour un forfait "Série spéciale B&YOU 60Go"(commande nº *********) après avoir payé, mais le site internet reste bloqué sur " votre commande est en attente de paiement" et je n'ai pas reçu non plus la confirmation de la commande par mail.

Merci d'avance.

BEN MBAREK
BEN MBAREK

BEN MBAREK

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre commande a bien été prise en compte, elle est actuellement cours de préparation.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour,

C'est exactement le même problème pour moi je viens de passer commande ya environ 6 heures pour un forfait série speciale B&YOU 100go (commande n⁰569166683) j'ai rentré mes données bancaires puis j'ai validé, pourtant le même message s'affiche "Votre commande est en attente de paiement" avec 0 j 07 h 12 min,

Pourriez-vous me confirmer que ma commande est validée?
Merci d'avance, bonne journée