Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation VoLTE et VoWifi Mi 9T?

Bonjour,

Pouvez-vous activer le VoLTE et le VoWifi sur ma ligne ?

Le VoLTE fonctionne sur mon mobile (Xiaomi Mi 9T) chez un autre opérateur.

Bien cordialement,

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RÉMY L.
RÉMY L.

RÉMY L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

La demande d'activation du service Volte a t'il fonctionné pour vous pour le MI 9T ? Les avis semblent partagés aux vues du forum.

Si c'est le cas serait-il possible d'activer le service volte sur ma ligne ainsi que VoWifi ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy je viens de mettre en place la volte sur votre ligne. Toutefois la VoWifi n'est pour le moment pas disponible sur ce mobile.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SISTEL-BEHBAHANI V.
SISTEL-BEHBAHANI V.

SISTEL-BEHBAHANI V.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, serait-il possible que vous puissiez activer la volte sur ma ligne aussi s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance et bon WE

SISTEL-BEHBAHANI V.
SISTEL-BEHBAHANI V.

SISTEL-BEHBAHANI V.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup Madame, vous avez été très rapide, ne vous inquiétez pas. Bonne fin de journée, au revoir

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Pourriez-vous activer la VoLTE sur ma ligne, s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe ,

Est ce que toutes vos mise à jours sont effectuées ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, oui toutes les mises à jour sont faites. Merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe, je viens d'active la Volte sur votre ligne mobile.

De plus, savez-vous que votre logement est éligible à la Fibre ? Vous pouvez bénéficier d'une super promo pour la 1ere année ! En plus, les frais d'installation sont offerts. Dites-moi si intéressé !

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
34 / 100
points

Je vous remercie pour l'activation de la VoLTE et pour cette information.
Bonne journée à vous aussi.

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, les utilisateur du Mi9T ont ils pu accéder à la VoLTE car l'activation de mon option a été demandée le 22 mai, mais ne fonctionne pas encore.
Merci.