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Réseau mobile

Activation VoLTE et VoWifi Mi 9T?

Bonjour,

Pouvez-vous activer le VoLTE et le VoWifi sur ma ligne ?

Le VoLTE fonctionne sur mon mobile (Xiaomi Mi 9T) chez un autre opérateur.

Bien cordialement,

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

RÉMY
RÉMY

RÉMY

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Bonjour,

La demande d'activation du service Volte a t'il fonctionné pour vous pour le MI 9T ? Les avis semblent partagés aux vues du forum.

Si c'est le cas serait-il possible d'activer le service volte sur ma ligne ainsi que VoWifi ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Rémy je viens de mettre en place la volte sur votre ligne. Toutefois la VoWifi n'est pour le moment pas disponible sur ce mobile.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SISTEL-BEHBAHANI
SISTEL-BEHBAHANI

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Bonjour, serait-il possible que vous puissiez activer la volte sur ma ligne aussi s'il vous plait ? En vous remerciant d'avance et bon WE

SISTEL-BEHBAHANI
SISTEL-BEHBAHANI

SISTEL-BEHBAHANI

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Merci beaucoup Madame, vous avez été très rapide, ne vous inquiétez pas. Bonne fin de journée, au revoir

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour,

Pourriez-vous activer la VoLTE sur ma ligne, s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance.

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Philippe ,

Est ce que toutes vos mise à jours sont effectuées ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour, oui toutes les mises à jour sont faites. Merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Philippe, je viens d'active la Volte sur votre ligne mobile.

De plus, savez-vous que votre logement est éligible à la Fibre ? Vous pouvez bénéficier d'une super promo pour la 1ere année ! En plus, les frais d'installation sont offerts. Dites-moi si intéressé !

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Je vous remercie pour l'activation de la VoLTE et pour cette information.
Bonne journée à vous aussi.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

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Bonjour, les utilisateur du Mi9T ont ils pu accéder à la VoLTE car l'activation de mon option a été demandée le 22 mai, mais ne fonctionne pas encore.
Merci.

JOHAN
JOHAN

JOHAN

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Bonjour, pouvez-vous également activer le volte sur ma ligne ?
D'avance merci

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Johan,

Je vois que le nécessaire a été fait ce jour.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour,
Pouvez vous l'activer sur ma ligne aussi ?
Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Guillaume,

Suite à votre demande, je viens de procéder à l'activation du service volte et appels wi-fi sur votre ligne mobile.

Vous recevrez un sms de confirmation et vous invite à vous rendre sur notre site bouyguestelecom.fr afin de vérifier la compatibilité de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour, je souhaiterais aussi l'activation du VoLTE sur ma ligne.

Merci d'avance.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Eric,

Je regrette votre mobile n'est pas compatible avec la Volte.
Vous trouverez ici la liste des mobiles éligibles -> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci pour votre compréhension
Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ERIC
ERIC

ERIC

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Bizarre comme réponse, J'ai un mi 9t pro, il est bien dans la liste et quelqu'un vient de me l'activer....

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Eric,

Je me suis appuyée sur votre Espace client, sur lequel était affiché un autre mobile ( probablement l'ancien téléphone.

Et effet, votre mobile mi 9t pro est bien compatible avec la Volte.

Navrée pour ce malentendu.

Belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ERIC
ERIC

ERIC

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Ah ok, ceci explique cela :)
Merci encore et bonne journée Rahmouna.

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour,
Je viens de passer chez B&You sur le forfait 60 Go.
J'étais précédemment chez sosh.
Mon mobile le xiaomi Mi 9T pro est compatible VoLTE (Vo4G) et VoWifi et je me servais grandement de ces options sur mon tel avec sosh.
J'avais bien le logo VoLTE en haut de mon écran près des icône réseau.
Je pouvais activer ou désactiver la VoLTE et VoWifi depuis les paramètres réseau de mon tel.
Mais depuis le passage sur la carte sim B&You, plus de VoLTE ni de VoWifi ni même la possibilité de les activer depuis les paramètres réseau.
J'ai appelé Bouygues (le support technique) ils ont activé d’après leur dire ces 2 options, j'ai même reçu un sms et un mail le précisant.
Après quelque heures d'attente et de nombreux redémarrage, toujours RIEN.
Lorsque je remet une carte sim sosh active (celle de mon épouse) la VoLTE réapparait ainsi les options d'activation dans les paramètres.
Je remets alors la sim bouygues et tout disparait.

J'ai Absolument besoin que ces options soit activées sur mon tel Xiaomi Mi 9T Pro (il est dans votre liste des tel compatibles).
J’espère un retour rapide de votre part.
Bonne journée !!!

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Gilles, après analyse votre dossier est suivi par notre service client . Nous vous tiendrons informé le 25/06.

Merci de votre patience.
Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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