Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On m'a prélevé 59.90€ sans explication ni facture. Je pourrais avoir une explication ? Merci d'avance

Bonjour, le 12 mars 2020, j'ai été prélevé de 59.90 € en plus de mes 14.99€ qui eux correspondent à ma box. J'aimerais comprendre d'où vienne les 59.90€ car je n'ai pas reçu de facture sur mon compte.
Merci d'avance.

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise,

Je vais vous aider.
Suite à la lecture de la facture du 27/02/2020, vous êtes effectivement facturée d'un montant de 59,90€. Ce montant correspond aux frais de non-restitution de votre Clé 4G (mentionné sur la facture page 1).
En effet, cette clé vous a été prêtée le 25/10/2019 pendant 30 jours.
Puis nous vous avons alertée par mail, avec relance le 15/12/2019.
Si vous l'avez restituée entre temps, merci de nous alerter afin que nous fassions des recherches et puissions vous rembourser, le cas échéant, la somme prélevée.
Je reste à votre écoute,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................