Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1er facture alors que ligne non active

Bonjour,
Nouvelle abonnée Bouygues, je viens de recevoir ma 1ere facture liée à l'abonnement alors que ma ligne n'est pas encore active (erreur de n° d'appartement initiale, changement en cours).
Ne pouvant pas encore de votre offre, il serait normal que je ne paye pas pour l'instant.
Merci.

ENORA M.
ENORA M.

ENORA M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enora,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAVERICK L.
MAVERICK L.

MAVERICK L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. Ma ligne n'est encore active; je n'ai meme pas encore utiliser ma sim mais je viens de recevoir ma première facture. Il serait judicieux également que je ne paye pas.
Cordialement,
Merci

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
2
1960 / 2000
points
Equipe

Bonjour Maverick
Pour des raisons de sécurité, je vous contacte en privé.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................