Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

OCS Go inaccessible

Bonjour,

Ayant l'offre OCS, il m'est impossible d'accéder au service OCS Go depuis ce lundi. La petite fenêtre qui était visible avant en bas à droite ne l'est plus, et quand j'appuie sur "OK" pour accéder, rien ne se passe.
J'ai effectué une réinitialisation ce jour, sans succès.

Pouvez-vous m'aider et résoudre ce problème svp ?

Cordialement,

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Kevin,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème sur ma box, je n’ai plus la fenêtre d’accès à OCS go !
Une solution ?
Merci

Bonjour Damien,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................