Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Formulaire et instructions pour terminer le contrat 4G Box?

Bonjour
Après trois mois d'essaie de votre service 4GBox, je n'ai jamais reçu le service que votre commercial m'a "vendu".
Typiquement j'ai des trous de services internet le débit est zéro dans les deux sens peu importe le temps du ping. Le témoin du 4G box s'affiche blue ou turquoise la plupart du temps, quelque fois rouge.
Le 4GBox a été positionné dans tous les coins de la maison surtout à l’étage.
Je précise que nous n’avons pas de soucis avec d’autres abonnements Free et SFR chez nous, et cela même en 4G.
J'ai teste la carte SIM dans trois smartphones différents ça ne change rien.
De plus le 1064 dysfonctionne. Quand j’entre mon numéro de téléphone on me signale que je n’ai pas entrer 10 digits. N’importe quoi et cela depuis 3 semaine.
Ce service n'est pas fiable. Trop c’est trop j'ai payé pour un service sur lequel je ne peux pas compter.
Comment résilier cet abonnement ? Quel formulaire doit être utiliser?
Ou envoyer le 4G Box.
Que faire avec la carte SIM?

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
68 / 100
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et pour le temps que vous m'avez accordé.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré des désagréments que vous rencontrez sur votre ligne 4G Box.

Avant de vous répondre au sujet d'une éventuelle résiliation (qui serait accompagnée de frais conséquents), je me suis permis de faire un diagnostic sur votre ligne, qui remonte un incident actuellement présent sur votre département ainsi que le département voisin, qui manifestement vous impacte.
J'ai remonté votre ligne comme susceptiblement impactée par cet incident.

Je vous invite à faire un diagnostic sur votre ligne, depuis votre espace client ou l'application sur votre mobile en premier lieu.
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
68 / 100
Merci de votre reponse. Cela ne me rempli pas de confiance concernant votre outil en ligne de "test reseau dans ma region" qui me retourne ce matin tous indicateurs verts et cela tout le temps depuis plusieurs semaines. D'apres votre outil aux clients vous n'avez pas de soucis mais vous dites l'inverse. Savez a quel point cela est frustrant ?
Depechez vous svp
Il me semble que vous n'avez pas correctement considerer mon cas car vous utilisez le mot susceptible.
Ca fait 3 mois que j'ai des soucis et je n'arrive toujours pas a depasser le serveur sur le 1064 qui insiste que je n'ai pas donner 10 chiffres pour mon numero de telephone.
Je suis vraiment exasperer avec vos services (ou manque de) et je souhait resilier.
Merci de me communiquer les information que je vous ai demande

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis client comme vous, donc je comprends parfaitement votre frustration.
Pour vous donner plus de matière et une explication à cela, l'incident remonté dans nos services tout à l'heure, date de ce matin (la remontée de l'incident j'entends), l'indication sur notre site est en effet retardé par rapport à celui que nous avons directement dans nos services, j'en suis navré.

Si vous souhaitez résilier votre ligne, comme indiqué, celle-ci amènera des frais conséquents compte tenu de votre engagement sur cette ligne.
L’exonération de ces frais pour un incident technique étant soumis à un diagnostic et un avis du service technique sur l'impossibilité d’utiliser les services, je partais en effet sur ce terrain pour vous aider.

Si vous souhaitez résilier sans cela, je me permets de vous contacter en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
68 / 100
Je n'ai pas pris d'engagement, cela est confirme dans mon espace client
Plusieurs de vos colleagues ont parait-t-il essayer de m'appeler, je suis confine donc dispo tout le temps soit sur mobile soit sur mon fixe.

Quelqu'un a du intervenir car le debit est revenu ce matin, par contre j'ai eu 5 trous de zero debit et ca continu cet apares midi. C'est plus souvent 0 debit qu'autre chose. Il y a vraiment un soucis dans votre materiel.
Ce 4G n'est fiable a mon adresse, je en vois pas pourquoi je vais continuer de payer cet abonnement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et pour le temps que vous m'avez accordé.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
68 / 100
Bon alors puisque les problèmes persiste, j'ai demandé résiliation en ligne
Les boutons pour imprimer le bon de retour et instructions ne marchent pas et aucun des relais proche de moi n'est ouvert pendant le confinement.
C'est peu probable que je puisse profiter de l'offre "Bonne nouvelle ! Profitez d'une prime de restitution des équipements de 19 €. J'en profite" sur votre site.

J'attends des instructions de Bouygues pour le retour
Merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ian,

Je suis désolée de votre décision, toutefois sachez que face au contexte exceptionnel, le délai maximum de restitution des équipements suivant la demande de résiliation pour bénéficier de la prime a été rallongé.

Les modalités de restitution seront sur votre espace client une fois la ligne résiliée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................