Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture Forfait B&YOU 50Go a-t-elle augmenté de 10.00€ ?

J'ai toujours payé mon Forfait B&YOU 50Go 24€99.
Or, ce mois-ci, je constate une augmentation de 10.00€. Sur ma facture il est écrit : "Vos autres services et produits : 10.00€"
Aucun détail concernant ces "autres services" n’apparaît.

Je précise que je n'ai pas acheté de recharge Internet, de vidéos à la demande et aucune raison d'avoir des frais de résiliation.

J'ai donc fait opposition, et ne payerai pas cette facture majorée de 10€, puisqu'il n'y a aucun détail concernant les "autres services".

THIBAUT C.
THIBAUT C.

THIBAUT C.

Niveau
0
2 / 100
points
Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaut,

Si vous téléchargez la facture sur votre espace client sur la page 3 il y a le détail de votre forfait et hors forfait.

Les 10 € correspondent au frais de rejet de prélèvement de votre facture précédente.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaut,

Si vous téléchargez la facture sur votre espace client sur la page 3 il y a le détail de votre forfait et hors forfait.

Les 10 € correspondent au frais de rejet de prélèvement de votre facture précédente.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................