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Ma facture

Arnaque abonnement C'est beau a bo

Je viens de m'apercevoir que j'avais des hors forfait tous les mois depuis 5 mois soit depuis décembre pour un abonnement que je n'ai absolument pas souscrit pour un site "cest beau a bo" je ne sais absolument pas ce que c'est que ce truck en plus. Je trouve ça d'autant plus honteux que je n'ai reçu aucune information m'informant que j'étais inscrite pour un tel abonnement. Je suis cliente depuis plus de 10 ans chez Bouygues telecom j'ai toujours été satisfaite n'ai jamais eu de soucis mais la pour la 1ere fois le je suis extrêmement déçue et en colère je trouve ça honteux de facturer des abonnements sans en informer le client. Je me suis donc désabonner à cet abonnement que je n'ai absolument pas souscrit mais maintenant J'aimerais donc que sur le mois de mars mon hors forfait ne soit pas prit en compte et vu que cela dur depuis 5 mois j'aimerais obtenir un geste commercial. Je sais que pour vous Bouygues telecom la satisfaction de vos client est une priorité c'est pour quoi je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez régler ce problème. Pourriez vous donc faire un geste commercial ?

ELODIE
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Réponses

Wilhelmine
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais Bouygues télécom n'est pas à l'origine de cet abonnement, nous sommes en effet l'intermédiaire pour la facturation.

Lors de cette souscription sur le mobile concerné, vous avez reçu un sms ou un mail vous confirmant votre inscription au site indiqué.

Pour le remboursement de cette abonnement, je vous conseille de consulter notre page d'aide pour savoir comment utiliser ces services : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
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Oui donc vous prenez les gens pour des imbéciles je n'ai reçu ni mail ni Sms m'informant de cet abonnement.

Merci Bouygues telecom pour cette grosse arnaque. C'est pas grave on changera d'opérateur.

Bonjour Elodie,

Je prends le relais de mon collègue.

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais sans succès.

Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer les différents créneaux de disponibilités sur 2h sur la semaine pendant lesquels je peux vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
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Bonjour,

Toute la semaine entre 13h30 et 15h30

Bonjour Elodie,

Je vous confirme mon rappel ce jour à partir de 14h.

Merci pour votre disponibilité.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie,

Suite à notre entretien téléphonique, je reste à votre disposition si besoin.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une belle journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ELODIE
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Merci au service client Bouygues Télécom qui a su régler le problème rapidement. 20 ans que je suis cliente chez Bouygues est jamais aucuns problèmes et au 1er problème le service client a su régler rapidement le souci. Bouygues telecom est vraiment le meilleur opérateur tant en qualité qu'en terme de service client. Merci à vous.

BENJAMIN
BENJAMIN

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Meme douille aujourd'hui pour moi et bouygues ne protège pas contre ce genre d arnaque. A très bientot bouygues telecom pour ma resiliation !!!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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j'ai reçu 2 sms me disant, le premier que j'étais abonnée à trendlymagas pour 3€ par mois et le second que je suis abonnée à "plus de 1000 magasines" via bytl.fr/optionCafeyn, 1er mois gratuit, avec un code de désistement. Quand je vais sur cette adresse, je tombe sur le portail bouygues...Que faire?