Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait-il que j’ai été prélèvement 2fois pour le même mois ?

J’ai d’abord constatée que ma facture était de 28,27 au lieu 14.99, même avec un 08 d’appel je me demande comment le hors forfait a pu être aussi important ? Ensuite en me connectant à mon espace perso j’ai régler cette facture avant la date de prélèvement pour être tranquille. J’ai remarqué un prélèvement anormal sur mon compte qui était de la même somme que ma facture régler précédent, vous m’aviez prélèvement 2 fois la même facture et maintenant je suis à découvert. Est-ce possible d’obtenir un remboursement ?

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant la facturation et le montant, en effet les appels surtaxés n'expliquent pas seuls cette différence, due aussi à des frais de rejet de prélèvement en banque, de 10€.

En ce qui concerne le double paiement, pour le moment il n'est pas encore remonté comme effectif dans nos services, mais sachez que si il y a bien un double règlement, le trop perçu se basculera automatiquement en régularisation, en déduction de la ou des factures suivantes.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................