Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je 3 prélèvements alors que je n'ai que 2 lignes?

Chaque mois j'ai 3 prélèvements de 14e99 qui aparaissent sur mon compte en banque. Le 6, le 20 et le 2 du mois. Puis-je savoir à quoi correspondent ces prélèvements car je n'ai qu'une ligne mobile 061xxxxx933 et une ligne fixe avec internet au nom de Mare Alexandre. Par ailleurs, sur mon compte client il n'y a que les factures mobiles qui aparaissent. Est-ce normal?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler