Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

est ce que je peux passer d' un forfait sensation 50 MO à un forfait be and you

je ne suis plus engager avec mon forfait, est ce que je peux changer mon forfait sur internet ou sur le service client, j' ai actuellement un forfait 50 MO bouygues télécom et je voudrais un forfait sans engagement be and you

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le changement de forfait se fait directement depuis votre espace client.

Par défaut vous aurez de suite les offres sensations. Sur le bas du tableau vous pourrez cliquer sur "voir les offres B&You".

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Carole et souhaite modifier mon forfait IDEO Sensation pour passer sur une offre B&You.

En suivant le chemin indiqué sur l'espace client, on ne me propose que d'autres formules IDEO Sensation.

Il n'y a aucun lien "Voir les offres B&You" qui apparaît.
J'ai tenté desésperement aujourd'hui de joindre le service client à ce sujet, sans succès.

Je vous remercie de prendre contact avec moi pour traiter cette demande.

Cordialement,

Julien.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile sans succès. Je vous invite à nous contacter au 1064 afin qu'un conseiller puisse faire le nécessaire avec vous.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................