Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'augmentation de 3€ concernant ma box ?

Bonjour,
Comment refuser l'offre reçue par mail d'augmentation de 3€ par mois, proposant les appels illimités vers les mobiles inclus ainsi que le Bouquet TV Bbox ciné essentiel ? Je n'ai aucun besoin de cette offre pour appeler les mobiles, pas plus que de celle de tv box ciné ! Client depuis plusieurs années, au départ avec bee and you, vous avez d'abord rajouté 3€ pour la location box, puis supprimé les remises multilignes. Maintenant, encore 3€ de plus pour des évolutions qui ne m'intéressent pas. D'autant plus que je remarque que l'offre ciné proposée est sur une durée d'un an et pas plus ! Merci de prendre en compte mon refus d'enrichissement de mon offre box et de me le confirmer par mail

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
8 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma facture du mois de mars. Sans mail de préavis 3€ d'augmentation pour les appels illimités vers les mobiles et un antivirus. Bouygues m'a répondu qu'il n'était pas possible de refuser cette offre, donc cette augmentation. Que de plus j'avais un forfait préférentiel de 22,99€ et que maintenant les forfaits étaient de 25.99€ ! Donc plus de tarifs préférentiels pour les anciens clients. J’espère que vous arriverez à obtenir satisfaction. Pour ma part je vais changer de fournisseur. Bonne fin de journée

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une proposition d'enrichissement, mais bien d'une modification sans refus possible.

Bien qu'une augmentation tarifaire n'est jamais agréable pour un client, j'attire votre attention sur le fait que votre tarif reste très bien positionné sur le marché.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi. Est ce vraiment légal d'augmenter le tarif en rajoutant des services non demandés. Du coup c'est une modification de contrat par le fournisseur.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même soucis pour moi, je ne veux pas de cet enrichissement mais nous n'avons pas le choix apparemment à part résilier notre offre c'est scandaleux !!! Aucun avantage à rester fidèle au même fournisseur !