Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, comme par hasard en ces moments compliqués ma facture est passée de 14.99 TTC A 14.99 HT ?? ??

Mon forfait est de 14.99€ TTC et ce mois si qui est quand même le mois le plus compliqué qui puisse et bien ma facture est passée en HT donc 17.99€ TTC ????????

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAKARA
MAKARA

MAKARA

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Comme toutes sociétés, Bouygues connaît des difficultés financières en cette période de Covid-19 et n'est pas en mesure de répondre aux anomalies qui interviennent sur les factures.

Moi-même, victime d'une erreur sur mon mandat SEPA et ma banque refuse tous prélèvements venant de Bouygues. Conséquence, Bouygues facture des frais supplémentaires.

Contacté par mail, téléphone et dans le forum, la seule réponse est: "l'erreur de prénom sur le mandat SEPA n'a pas d'incidence pour les demandes de prélèvements."

Cordialement.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom