Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment contacter le servie clients de Bouygues quand on n'a pas de réseau mobile?

Depuis 15 jours maintenant, je n'ai pas de réseau mobile et n'ai aucun autre moyen de contact à part internet.

Je constate avec effarement qu'il est impossible de joindre votre service client par internet.

• Le chat sur l'appli (en beta test) m'a été enlevé au moment même où j'écrivais ma demande, vrament super pratique...
  • Le chat sur le site n'est pas "disponible"
  • Sur messenger, on me donne soit des réponses automatiques, soit une réponse bateau sans même prendre le temps de lire l'historique de la conversation.
  • Je viens tout juste de découvrir comment poser une question sur le forum, en espérant qu'on puisse réellement m'aider cette fois

J'ai déjà testé toutes les solutions que vous proposez en réponse automatique :

• Météo du réseau ok sur Tourcoing
  • Je suis bien en 2G/3G et pourtant je n'ai toujours pas de réseau
  • Éteindre et rallumer, ça n'a fonctionné qu'une fois en 15 jours, j'ai eu du réseau 2 jours et rebelote...
  • Pas de VoWifi sur mon tel
  • Pas d'autres tel pour tester si la carte sim est défectueuse ou non (mais comme il lui arrive de fonctionner parfois et que votre réseau à priori va bien, j'aurais tendance à dire que oui, le problème de mauvais contact dans son emplacement ayant été écarté)

Or il est hors de question que je repaye une carte sim défectueuse de ma poche, quand ce n'est pas de mon fait.

En conséquence, merci de bien vouloir me fournir mon code RIO par email, vu que je ne peux pas appeler ni le recevoir par sms.
Je changerai ainsi d'opérateur mobile, ça ira plus vite que de recevoir des réponses basiques qui malheureusement ne se donnent pas la peine de prendre en compte la demande initiale.

Merci d'avance pour votre attention et une bonne journée à vous.

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tout le monde a des proches qui ont un portable ou un fixe , tout de même ?

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
22 / 100
Malheureusement non. Et accessoirement un service client se doit d'être inclusif pour tous.
Questions alternatives en partant de votre commentaire, quid des personnes malentendantes qui sont plus à l'aise à l'écrit ? Ou pour l'obtention du rio par ex, quid des personnes en déplacement à l'étranger ou au mobile volé ? etc etc.
Les cas où le besoin d'une assistance technique par écrit sont plus nombreux qu'on peut le penser et tout bon service client, qui pense correctement son expérience utilisateur, prévoit ces cas de figures aléatoires.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau @ VANINA M. un #conseiller va vous contacter pour vous aider , bonne journée à vous .
NB : au fil des réponses on explore toutes les pistes classiques , n'en doutez pas , chaque cas étant différent ...

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
22 / 100
Cool merci !