Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande non expedié aucune information a son sujet

Voila ma commande devait déjà être expediée et livrée.
J ai mon rdv avec le tech qui a donc été décalé.
Mais toujours rien dans la gestion de ma commande aucune info non plus via le service client qui me balade.
Je peux pas posé des jours comme ca a la volée car je suis en activité pro ( soignant en hopital).
Comment faire pour avoir une info fiable precise et etre installé comme convenu.
Ou la solution est de faire comme le mobile et de resilier

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je constate que vous avez eu le service client en ligne ce matin. Une intervention a été ouverte en internet. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Problème résolut a ce jour. Merci encore mais dommage de devoir se battre autant et perdre des heures au téléphone a s'en rendre fou au vu de certains discours.
En attendant merci et en espérant que je sois vraiment installé a la date prévue.