Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment avoir facture détaillée des appels

Je souhaiterais obtenir une VRAI facture détaillée des appels.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , dans votre espace client , vous pouvez souscrire ( et résilier ) à tout moment sur " Mon offre et mes options " / et sur la vignette concernée " Affichage Suivi Conso 10 chiffres " , " Souscrire " et confirmer ( en rouge ) .

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedric,

Pour vos communications à venir, vous avez la possibilité d'activer sur votre espace client, l'option gratuite "Facture à 10 chiffres". Cette option permet d'afficher sur la facture l'intégralité des 10 chiffres de tous les numéros émis (inclus et hors forfait).
Cet affichage est disponible uniquement sur les factures suivant l'activation de l'option.

Pour des communications antérieures, vous avez la possibilité de demander un relevé de consommations. Je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

avoir une facture a 10 chiffres

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Si vous avez besoin du détail d'une facture déjà éditée, voici la procédure :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si c'est pour une facture à venir, RDV sur votre Espace client pour ajouter le service.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
11 / 100
points

majoration inhabituelle de ma facture

Bonjour Andrée,
Après vérifications vous avez appelé des numéros de mobile depuis votre ligne fixe. Vigilance votre offre n'inclut pas les appels vers les mobiles, cela engendre de la surfacturation.
Souhaitez vous une option d'appel vers les mobiles en illimité depuis votre ligne fixe?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIEBE
THIEBE

THIEBE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui vrai facture détaillée des appels

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thiebe,

Si je comprends votre demande, vous souhaitez bénéficier de factures détaillées.

Pour en bénéficier gratuitement, je vous invite à vous connecter à votre espace client et de vous rendre dans la rubrique "Mon offre". Puis dans vos options vous pourrez activer le service facture détaillée à 10 chiffres à partir du mois prochain.

En revanche, si vous souhaitez le détail d'une facture déjà éditée, à nouveau depuis votre espace client, vous devrez remplir un formulaire en indiquant le mois concerné et nous fournir une copie resto/verso de votre pièce d'identité. Ce service est facturé 10€.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................