Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

absence de son sur ma télévision reliée à la box miami

images correctes mais pas de son . impossible de trouver l'origine sur diagnostic télé

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord faites un redémarrage de votre modem / et à tout hasard vérifiez sur votre écran si vous n'êtes pas en " Mode muet " ( ou silence ) , sur la touche en dessus de la verte ? Et avec la télécommande Bouygues ( si les piles sont encore bonnes ) , quand vous appuyez sur plus de son , cela donne quoi ? Vérifiez aussi dans les paramètres de la Box , sur " Sortie Audio HDMI " si " Téléviseur ( PCM stéréo ) " est bien bien coché ? autre piste , prenez la télécommande de votre téléviseur ( pas celle de Bouygues ) , et augmentez le son . Si vous n'avez pas de solution , appelez le 1064 , en énonçant sur le serveur " Problème de Box " , un conseiller vous aidera , cordialement .