Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appels international bloqué

On m'a bloquer les appels à l'international hors que je n'ai pas de facture de retard

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Réponses

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Je n'arrive pas à joindre le service client merci de prendre contact avec moi au plus vite

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

bonjour pouvez-vous me rappeler car on a souscrit à l'option appel vers l'Algérie sur les fixe à 15 € mais les appels sont toujours bloqué je ne peux pas appeler

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite a mon appel, je vous remercie pour votre accueil.
Je vous recontacte en fin de matinée comme convenu.
A tout à l'heure,

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous appeler à l'instant sans succès.
Je tenterai de vous rappeler avant 13h.
Ou faites moi signe quand vous êtes disponible.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous,
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

bonjour pourriez-vous me rappeler car je crois qu'il y a un problème on m'a bloqué ma ligne alors que je n'ai pas fait de hors-forfait j'ai appelé que les fixe de l'Algérie

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocale en ce sens et je vous invite à prendre contact avec le service client au 1064.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour excusez-moi j'ai raté votre appel pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour pouvez-vous me rappeler car il y a un problème au niveau de la facture et du règlement merci de me rappeler car les appels sont bloqués et ils n'ont pas à l'être

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît rapidement car la dernière fois que j'ai eu votre collègue au téléphone j'ai fait une carte de 72 € donc je ne comprends pas votre hors forfait 144 € où est passée la carte que je vous ai fait il m'a débloquer les appels car j'avais payé la moitié du hors-forfait donc pourquoi vous l'avez bloqué à nouveau merci de débloquer cette ligne merci

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour pourriez-vous me rappeler cordialement

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Auriez-vous l'amabilité de me rappeler s'il vous plaît car je trouve ça inadmissible de me couper mes appels j'ai trouvé un arrangement avec votre collègue qui m'a rétabli tout ça il y a quelques jours

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

auriez-vous l'amabilité de me rappeler car j'ai trouvé un arrangement avec l'autre vos collègues et quelques jours qui m'a rétabli mes services et là vous me couper la ligne alors que autre collègue à encaisser la moitié du hors-forfait

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis navré que la restriction n'est pas été enlevée. Je viens de faire le nécessaire, il ne va vous rester qu' a redémarrer votre mobile et tout va fonctionner.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Je demande depuis hier a être rappelé merci de me contacter je trouve votre façon de faire asser limite merci de me contacter au plus vite vous avez bloquer met appelle hors que vous avez pas a le faire j'attends votre appel !!!!!!!!!

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Merci de m'appeler cdt je trouve avoir été assez patients avec vos pratiques

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour auriez vous l'amabilité de me rappeler cars il ya un souci sur la facture

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour auriez vous amabilité de me contacter car je viens de recevoir ce message hort que j'ai un dépassement de 87€ et je comprends pas pourquoi vous souhaitez restreindre la ligne hors que je règle toujours met facture et que j'ai un plafond qui va jusqu'à 250€ voici le message en question!!!!! Info Bouygues Telecom : vous avez un dépassement de votre forfait de 103 euros. Contactez-nous vite au 614 ou +33 660 614 614 pour effectuer une avance sur consommation par Carte Bancaire. Sans nouvelle de votre part, nous serons contraints de restreindre votre ligne.merci de me contacter car je trouve sa inadmissible cdt

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dedou,

Je viens de tenter de vous contacter pour votre demande. N'hésitez pas à nous rappeler au 614 ou +33 660 614 614 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour j'exige qu'on me rappelle immédiatement car vous me prenez pour un imbécile ma ligne vient d'être restrein or que je n'ai pas de retard de facture veuillez réactiver ma ligne immédiatement où me rappeler immédiatement car je trouve ça inadmissible je pense vraiment à changer d'opérateur

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dedou,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour pourriez vous me rappeler car ma ligne et restreint hors que je et pas de facture en impayé ma prochaine facture et pour le 27 juin merci de débloquer ma ligne cdt

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dedou,
Suite à notre échange téléphonique, je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Bonjour ma ligne et restreint hors que j'ai un échéancier en cours pour régler ma facture et c'est embêtant cars je dois appeler la caf pour des démarches importante et je ne peux pas merci de débloquer sa svp

DEDOU
DEDOU

DEDOU

Niveau
1
190 / 750
points

Pourriez vous enlever la restriction cdt