On m'a bloquer les appels à l'international hors que je n'ai pas de facture de retard
Réponses
Je n'arrive pas à joindre le service client merci de prendre contact avec moi au plus vite
bonjour pouvez-vous me rappeler car on a souscrit à l'option appel vers l'Algérie sur les fixe à 15 € mais les appels sont toujours bloqué je ne peux pas appeler
Bonjour,
Suite a mon appel, je vous remercie pour votre accueil.
Je vous recontacte en fin de matinée comme convenu.
A tout à l'heure,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai tenté de vous appeler à l'instant sans succès.
Je tenterai de vous rappeler avant 13h.
Ou faites moi signe quand vous êtes disponible.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous,
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour pourriez-vous me rappeler car je crois qu'il y a un problème on m'a bloqué ma ligne alors que je n'ai pas fait de hors-forfait j'ai appelé que les fixe de l'Algérie
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocale en ce sens et je vous invite à prendre contact avec le service client au 1064.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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Bonjour excusez-moi j'ai raté votre appel pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît
Bonjour pouvez-vous me rappeler car il y a un problème au niveau de la facture et du règlement merci de me rappeler car les appels sont bloqués et ils n'ont pas à l'être
pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît rapidement car la dernière fois que j'ai eu votre collègue au téléphone j'ai fait une carte de 72 € donc je ne comprends pas votre hors forfait 144 € où est passée la carte que je vous ai fait il m'a débloquer les appels car j'avais payé la moitié du hors-forfait donc pourquoi vous l'avez bloqué à nouveau merci de débloquer cette ligne merci
Bonjour pourriez-vous me rappeler cordialement
Auriez-vous l'amabilité de me rappeler s'il vous plaît car je trouve ça inadmissible de me couper mes appels j'ai trouvé un arrangement avec votre collègue qui m'a rétabli tout ça il y a quelques jours
auriez-vous l'amabilité de me rappeler car j'ai trouvé un arrangement avec l'autre vos collègues et quelques jours qui m'a rétabli mes services et là vous me couper la ligne alors que autre collègue à encaisser la moitié du hors-forfait
Bonjour, je suis navré que la restriction n'est pas été enlevée. Je viens de faire le nécessaire, il ne va vous rester qu' a redémarrer votre mobile et tout va fonctionner.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Je demande depuis hier a être rappelé merci de me contacter je trouve votre façon de faire asser limite merci de me contacter au plus vite vous avez bloquer met appelle hors que vous avez pas a le faire j'attends votre appel !!!!!!!!!
Merci de m'appeler cdt je trouve avoir été assez patients avec vos pratiques
Bonjour auriez vous l'amabilité de me rappeler cars il ya un souci sur la facture
Bonjour,
Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour auriez vous amabilité de me contacter car je viens de recevoir ce message hort que j'ai un dépassement de 87€ et je comprends pas pourquoi vous souhaitez restreindre la ligne hors que je règle toujours met facture et que j'ai un plafond qui va jusqu'à 250€ voici le message en question!!!!! Info Bouygues Telecom : vous avez un dépassement de votre forfait de 103 euros. Contactez-nous vite au 614 ou +33 660 614 614 pour effectuer une avance sur consommation par Carte Bancaire. Sans nouvelle de votre part, nous serons contraints de restreindre votre ligne.merci de me contacter car je trouve sa inadmissible cdt
Bonjour Dedou,
Je viens de tenter de vous contacter pour votre demande. N'hésitez pas à nous rappeler au 614 ou +33 660 614 614 pour faire le point.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour j'exige qu'on me rappelle immédiatement car vous me prenez pour un imbécile ma ligne vient d'être restrein or que je n'ai pas de retard de facture veuillez réactiver ma ligne immédiatement où me rappeler immédiatement car je trouve ça inadmissible je pense vraiment à changer d'opérateur
Bonjour Dedou,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée
Géraldine, Bouygues Telecom
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Bonjour pourriez vous me rappeler car ma ligne et restreint hors que je et pas de facture en impayé ma prochaine facture et pour le 27 juin merci de débloquer ma ligne cdt
Bonjour Dedou,
Suite à notre échange téléphonique, je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour ma ligne et restreint hors que j'ai un échéancier en cours pour régler ma facture et c'est embêtant cars je dois appeler la caf pour des démarches importante et je ne peux pas merci de débloquer sa svp
Pourriez vous enlever la restriction cdt
DEDOU a répondu
DEDOU a répondu
Amandine a répondu
DEDOU a répondu
GÉRALDINE a répondu
DEDOU a répondu
Xavier a répondu
DEDOU a répondu
RONAN a répondu
DEDOU a répondu
DEDOU a répondu
DEDOU a répondu
Anthony a répondu
DEDOU a répondu
DEDOU a répondu
DEDOU a répondu
DEDOU a répondu
LISE a été sélectionné comme meilleur répondant
DEDOU a répondu
DEDOU a répondu
LISE a répondu
DEDOU a répondu
Damien a répondu
DEDOU a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
DEDOU a répondu
DEDOU a répondu
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