Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box ré-expédiée sans avis, que faire ?

Bonjour,

J'ai commandé une box internet le 26 mars, avec une livraison à domicile. Cependant je viens de recevoir un mail de colissimo m'informant de la ré-expédition de mon colis à l'expéditeur.

Mon adresse n'était pas erronée, je suis à mon domicile, aucun avis de passage, aucun avis de dépôt au bureau de poste à proximité.

Comment récupérer mon colis ?
Merci d'avance

MELISSANDRE
MELISSANDRE

MELISSANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu joindre le service Colissimo avec le numéro du colis pour connaitre la raison du retour ?

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELISSANDRE
MELISSANDRE

MELISSANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Après un appel au service dédié de la poste, celui-ci me dit que mon numéro de suivi est incorrect.
J'ai également envoyé un mail sans réponse jusqu'à maintenant.
De plus le mail m'informant de la ré-expédition me demande de contacter l'expéditeur directement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................