Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas le montant de ma facture (ancien client)

J'ai résilié un forfait sensation et j'ai une facture d'un montant exorbitant et je trouve aucun moyen de rentrer en contact avec un conseiller!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
31 / 100
"Vos autres service et produits"

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
31 / 100
Je souhaite comprendre mes frais de résiliation, et je ne vois pas comment faire, sans parler à interlocuteur. Sauf qu'étant ancien client, le service est inaccessible.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

En effet cette somme est due au frais de résiliation avant fin de contrat .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
31 / 100
Oui mais je ne comprends pas le montant car j'avais souscrit à un forfait SIM sans téléphone, il y avait pas question d'engagement à ma connaissance....

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bpnjour,

Après consultation de votre dossier, vous aviez en 2019 un forfait sans engagement B&you de 50Go à 24.99€/ mois.

en octobre 2019, vous avez changé de forfait pour basculer sur une offre SIM seule de 100 Go avec un engagement sur 12 mois et une réduction sur 6 mois au tarif de 49.99€ avec remise incluse.
Ce changement vous a été confirmé par mail/sms et l'engagement était mentionné sur vos factures mensuelles.

La résiliation a été prise en compte le 21/03/2020 et du fait que vous aviez un engagement jusqu'en octobre 2020, vous avez eu des indemnités de résiliation pour un montant de 403.20€.

Le montant prélevé correspond à ces frais et la déduction de votre forfait au prorata.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................