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Vous êtes en zone non éligible à la 4G Box

Bonjour,
J'ai une boîte de 4g illimitée. Soudain, il ne fonctionne plus avec le message 4G Box "Vous êtes en zone non éligible à la 4G Box".

La boîte n'a pas été déplacée de chez moi.

Aidez-nous, s'il vous plaît. J'ai besoin de la boîte pour mon travail.

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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SALES
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Merci,

J'ai essayé toutes ces choses, mais ça ne marche toujours pas :-(

Wilhelmine
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et si toutes les vérifications demandées ont déjà été faites, je vous invite à joindre notre assistance technique.

En effet, votre problématique ne peut être traitée via le forum, pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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