Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Suite voyage à l' étranger, facture mobile surgonflée, qui est dans ce cas ?

Bonjour,
Je fais appel à vos témoignages !
: nous sommes actuellement 3 clients de chez Bouygues telecom à avoir passé un séjour au Bélize en 2019 et en début de cette année 2020 (avant le confinement !)
et à nous être retrouvés avec une facture énorme composée d' une quantité monstrueuse de SMS ne correspondant pas à notre consommation réelle. Nous avons le point commun d' être allés tous les trois à Caye Caulker.
Il serait étonnant de n' être que trois personnes dans ce cas.
Contactez-moi pour plus d' information.
Bon confinement, cordialement,
P.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Non, il y a déjà eu des clients qui ont eu un problème identique
suite à un voyage exactement au même endroit

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
65 / 100
points

Merci de votre réponse, mais qui êtes-vous ?