Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

utilisation à l’étranger

Bonjour,

Je suis En Italie et il m’est impossible d’utiliser mon téléphone autrement que pour recevoir des sms.

Est-il possible de faire qqch pour que je puisse appeler, envoyer des sms et autres....

C’est probablement un problème de forfait mais impossible de trouver où cela se situe...

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://bytl.fr/Roaming
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://bytl.fr/TarifsRoaming
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
65 / 100
points

Claire,

Merci pour la réponse. Je pense que c’est un problème de parametrage de mon forfait. Est-ce possible?

Car j’aimerais bien retrouver un fonctionnement normal...

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
65 / 100
points

En effet en fait tout est incompatible dans mon forfait. Est il possible de faire qqch?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estéban,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour.

C’est fait!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Esteban, je suis navrée mais je ne suis toujours pas en mesure de vous répondre en privé. Avez-vous bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
65 / 100
points

Oui c’est bien coché. Je l’ai fait de nouveau....

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutjours la même chose, je suis désolée.

Avez-vous également enregistré votre adresse mail ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
65 / 100
points

Oui bien enregistrée. J’avais également reçu le mail de confirmation...

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
65 / 100
points

Je viens de le refaire. J’ai de nouveau reçu un mail me demandant de confirmer les changements.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Esteban,

C'est bon je peux vous envoyer un message privé. A tout de suite.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................