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Ma commande

rétractation impossible ?!

J'ai commandé un forfait mobile et je veux me rétracter.
Je suis dans le délai de rétractation des 14 jours, mais il est impossible de se rétracter, je doit appeler le service commande 'pour la rétractation' que j'ai appelé mainte fois, mais (peut être avec les effectifs réduit cause covid) ils ne répondent absolument pas. j'ai appelé le service consommateur qui n'a rien fait, du coup je ne sais même pas comment me rétracter et mettre la procédure en place.
Via mon compte bouyugues, c'est impossible il y a juste résilier ma ligne qui n'est pas du tout pareille que ce rétracter et en plus pareille ça ne fonctionne pas du tout même sur internet.
De plus ma ligne a été activé automatiquement, mais je n'ai absolument pas reçu ma carte sim, bref...
Ca le fait vraiment pas et je ne sais plus quoi faire !!!
Je trouve le service assez moyen !!!

YANN
YANN

YANN

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Nous allons regarder ça . Aviez vous demandé une portabilité du Numéro ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN
YANN

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Bonjour,

Non je n'ai pas demandé de portabilité du numéro, c'est une nouvelle ligne, mais je viens de voir que la ligne a été résilié peu de temps après votre message et je viens aussi de recevoir ma carte SIM à l'instant.

Du coup, j'ai 2 questions :

Comment et environ quand vais je être rembourser et est ce que je vais être rembourser en intégralité puisqu'il s'agit d'une rétractation sous 14 jours suivant l'achat ?

Que dois je faire avec la carte SIM que je viens de recevoir ?
Je la garde ?
Je la renvoie ?

Merci, Cordialement.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Bonjour, j'ai le même problème. 'ai changé de forfait mobile il y a moins de 14 jours et je souhaite faire usage de mon droit de rétractation pour annuler cette demande. Or, je ne peux revenir dessus d'après les informations accessibles en ligne. Comment faire? merci par avance

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Charlotte,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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DI BIASE
DI BIASE

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Bonjour,

Je souhaite me rétracter aussi mais aucune réponse du SAV ... Et impossible d'effectuer en ligne

Cordialement

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Kévin,

Je vous envoie un message privé afin d'en savoir plus.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour Caroline,
Moi aussi, je veux rétracter ma commande Mobile, pourriez-vous m'aider ? Par internet je n'ai pas l'option.
Cordialement
Valérie Joyeux

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour, J'ai le même soucis je souhaite moi aussi me rétracter j'ai reçu ma carte sim le 10, pouvez vous me contacter.
Cordialement

YANN
YANN

YANN

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Bonjour,
Je fais suite au message précédemment envoyé.
J'ai reçu un mail et mon compte Bouygues me dis aussi que je vais être facture 21,92 euros et que ce montant sera prélevé le 23/04 ???
J'ai du mal a saisir ! une rétractation sous moins 14 jours si je n'ai pas utilisé la carte SIM et je me suis même rétracter avant de la recevoir, ce n'est pas censé dire que je ne vais pas payé pour ça ?
C'est pas ça le principe de rétractation ?
Merci de m'éclairer.
Cordialement,
Yann

Bonjour Valérie,
Je vous invite à contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666 munissez vous de votre numéro de commande
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN
YANN

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Bonjour,
Sans vouloir vois vexer, je ne suis pas tout a fait sur de savoir si c'est une plaisanterie ou pas ?
Vous me demandez de contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666, mais ce numéro ne répond plus !
Peut être est il fermé depuis le COVID ?
Je vous convie tout de même a les appeler, pour que vous puissiez en prendre vous même note.
Je les ai appelé au dessus de 15 fois et la réponse est toujours la même, disant que le standard est actuellement fermé et est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h pourtant il est en permanence fermé durant ces horaires !
Si vous avez une autre solution puisque je ne suis qu'un simple consommateur et je ne travail pas chez Bouygues ?
Cordialement,
Yann.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Ronan,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Yann
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN
YANN

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Bonjour,
Je me répète mais le service dédié au commande est fermé, ça ne sert a rien de les appeler !
Cordialement,
Yann

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que vous, j ai passé commande samedi et je souhaite me rétracter (délai de 14 jours prévu par la loi faisant foi) cependant IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT, Et ça je trouve cela INADMISSIBLE sachant que depuis ce matin j appel environ 2 fois par heure et que nous sommes pas un jour férié, ni un week-end, et dans le créneau horaire avant 19h....
J aimerai bien que le service client me recontact des que possible..
Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,

Je souhaite aussi me rétracter pour une offre Bbox mais il est impossible de vous joindre...

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Je suis navrée de la situation et vous informe que le service suivi de commande est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h mais il est vrai que suite au nombre d'appel et au contexte actuel, vous avez un message indiquant que le service est fermé lorsque celui-ci est saturé.
C'est pour cela que nous vous invitons à insister pour les joindre.

Concernant votre demande. Votre ligne a été activée automatiquement le 06/04 et vos factures sont établies le 9 de chaque mois pour cette nouvelle ligne.
Votre demande de rétractation a été prise en compte après l'établissement de votre facture.

Rassurez vous, vous aurez une facture de clôture qui sera éditée le 09/05 avec l'annulation de votre facturation d'avril.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

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bonjour, j'ai le même problème : j'ai souscrit une offre Bbox et souhaite me rétracter, mais le numéro ne fonctionne pas et le lien vers le site non plus. Pourriez-vous svp m'appuyer ?
Merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Vincent,

Je vous envoie un message privé, afin de vous venir en aide.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonsoir

Je vous retrouve en privé pour voir cela de plus prêt.
Mon message sera envoyé directement sur son adresse mail et que l’échange va se poursuivre ainsi.
N'hésitez pas à consulter vos Spam.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Bonjour,

Navrée d'apprendre que vous souhaitez vous rétracter? Qu'est ce qui vous pousse à annuler cette commande?

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FEVZI
FEVZI

FEVZI

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Bonjour, j'ai le meme probleme. Je veux retracter une commande en ligne concernant un forfait mobile mais il est impossible. Les lignes sont aussi occupés surement du a la situation sanitaire actuelle. Mais ayant eu un technicien au téléphone pendant 1H au moins, aucun résultat. Que dois-je faire ? J'ai demander une portabilité mais je souhaite tout annuler. Merci.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour
Je voudrais moi aussi me rétracter mais le service téléphonique est injoignable. Comment suis-je faire en ligne ? Je ne trouve pas.
Merci pour votre aide

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour,

Je suis navrée de vous informer que notre service suivi de commande au 0981662666 n'est plus ouvert actuellement.

Pour toute demande de rétractation, je vous invite à vous rendre sur votre espace client suivi de commande afin de procéder à l'annulation de votre commande.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Merci pour votre réponse. Toutefois je ne vois pas dans le suivi de commande la possibilité d'annuler. Rien est indiqué. Je vous remercie de faire le nécessaire.
Bien Cordialement

Laurie
Laurie

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Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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VALÉRY-ANNE
VALÉRY-ANNE

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Bonjour, j'essaie de me rétracter en vain depuis 3 jour. J'ai le même message me disant que le service est indisponible. Je ne peux pas joindre le service client par téléphone car je n'ai pas le numéro de ligne BBOX. comment puis-je faire????

MAXIME
MAXIME

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Bonjour,

Je viens également de changer d'offre bbox et je souhaite me rétracter. Pouvez-vous prendre contact avec moi ?
J'ai essayé de contacter le 1064 / 614 plusieurs fois en vain.
Cordialement,

ANOUCHKA
ANOUCHKA

ANOUCHKA

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Bonjour, j'ai aussi souscrit à une offre mobile avec forfait Sensation mais je souhaite me rétracter car le code promo n'a pas été prise en compte au moment du paiement. Je n'ai pas de portable donc impossible de télécharger l'application Bougues. Pouvez-vous m'aider svp ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour votre décision.
Vous avez souscrit la box chez Darty, donc vous dépendez de leur service client que vous pouvez contacter au 3234 ou 09 80 98 32 34.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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