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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte de connexion avec ma 4G box, comment y remédié ?

Bonjour,
Depuis un moment maintenant jai une perte de connexion content avec ma 4G box
Les premiers mois super javais 20 / 30 Mbps maintenant je monte a 10 Mbps et encore a certain moment je suis en dessous du 1 Mbps
Comment faire ? jai l'antenne interne vendu sur le site mais cela ne change rien malgré plusieurs positionnement a different endroit de la maison;

COTTET
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

COTTET
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Bonjour, jai deja effectué tout cela et rien ne change ma connexion reste pourri.
Que faire ?

PASCAL
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Je suis dans la même situation voir pire. En une semaine, je suis passé de 50M a 800k.
Full 4G 5barre, SINR a 15db (avec une antenne ext.) pas de vis a vis. Et curieusement entre 2h du mat et 9h30 je dépasse les 70mb, et paf ca retombe a 800K. Je précise un seul PC de connecter. Après un call aux 1064 et riens a faire. Je comprends bien. Le partage de bande passante, mais pour 40Euro /Mois 800 k c'est hard.

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom