Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait impossible "erreur technique"? Urgent, tel HS a renouveler

Bonjour
Mon portable est HS et je souhaite le renouveler. En parallèle, je souhaite faire le point sur mon forfait.
Or, lorsque je suis la procédure de changement sur mon espace client, j'ai systématiquement le message d'erreur suivant
"Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.".
LE service client m'a dit ne rien pouvoir faire au téléphone.
Pouvez-vous m'aider (assez vite sachant que j'ai besoin de changer mon telephone très vite)?
Merci!
Cdlt,
GS

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, afin de vous apporter mon aide, mais je suis tombée sur votre messagerie vocale.
Je vous ai laissé un message, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Restant disponible,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour Michèle,

Le message d'erreur arrive sur la page qui me permet normalement de voir les autres proposition de forfaits. En d'autres termes, si je veux changer de forfait, ce n'est pas possible.

J'ai changé de navigateur et même d'ordinateur. Rien n'y fait. Le service client me dit avoir le même problème mais ne donne pas de date de rétablissement de la situation. C'est gênant car j'aimerai profiter du renouvellement de mon tel cassé pour faire le point sur mon abonnement (puisque je me réengage sur certainement 24 mois).

Pouvez-vous me rappeler?

merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Je n'ai pas pu vous joindre, et vous ai laissé un nouveau message vocal ;)
Je reste à votre écoute,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Re-bonjour
Je suis disponible assez facilement jusqu'à 16h30.
j'ai procédé comme indiqué, sauf que les abonnements proposés sont uniquement les "sensation avec avantage smartphone". Or, j'aimerai voir le prix de l'abonnement sensation seul. En outre, la réduc de 5€ liée à mon forfait BBOX ne s'applique pas non plus.
A tout à l'heure !
merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de déclarer un incident sur votre dossier, nous aurons un retour sous maximum 7 jours. En attendant, si vous souhaitez renouveler de mobile avec engagement 24 mois, vous pouvez visualiser les offres dans la rubrique changer de mobile une fois le mobile choisi dans le catalogue.
Si vous souhaitez acheter le mobile nu et avoir un forfait sans engagement je vous invite à patienter la résolution de l'incident. Toutes nos excuses pour ce délais.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,

En fait, je veux un forfait sensation (sans avantage smartphone) et acheter un nouvel iPhone. Vous ne mentionnez pas ce cas. Peut-on le faire avec vous ou le service client?
Je trouve cela étonnant que vous soyez également bloqués et que vous ne puissiez rien faire à distance?
Cordialement,

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

C'est tout à fait possible mais ce choix est bloqué dans votre espace client. Nous devons patienter la résolution.
Cela arrive malheureusement que nous soyons bloqués comme vous.

..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Ok, bien noté. Etonnant quand même :-)
Je profite de cette correspondance pour savoir si vous avez un outil qui permet de voir rapidement ma conso de données cellulaires sur les derniers mois? De mémoire, dans le passé il y en avait un. Ca m'éviterait de reprendre toutes les factures. Je pense que mon forfait 50GO est trop gros pour moi, j'aimerai voir ma conso.
merci et bon après-midi,
Guillaume

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement non il n'y en a pas. Cependant après vérification vous dépassez très rarement les 5Go. Pour avoir le détail, le seul moyen est de consulter les factures.
Cependant, je prends note de votre avis et en fait la remontée si toutefois une évolution est apportée à ce sujet.

Bonne journée

Cordialement

..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,

Où en êtes-vous de la résolution de cet incident?

Je trouve cela très long. Je trouve étonnant que vous-mêmes soyez bloqués. N'avez-vous pas une procédure de contournement?

Ce qui m'agace c'est que je paie un forfait + avantage smartphone assez cher finalement (39.90€ -- et je viens de découvrir qu'en étant client bbox je pourrais payer 5€ moins cher, mais personne ne m'en a jamais parlé, passons sur cela pour le moment) pour finalement n'avoir aucun avantage : mon tel est cassé mais je ne peux pas en avoir un de prêt, je souhaite renouveler mon abonnement chez vous (en allant peut-être vers une autre formule) et je suis obligé d'attendre sans être sûr que cela soit résolu dans 7 jours.

Je suis client depuis 1998 (d'abord avec une carte prépayée) et je note une baisse de la qualité de service qui vous différenciait à mon sens des autres (Orange en l'occurrence, je viens de vérifier leur offre).

Dans l'attente d'une réponse satisfaisante digne d'un service client,

Cordialement.

GS

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est ma demande svp? Cela commence à faire long. Cf. mon dernier post.

Cdlt,

GSI

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre impatience et l'urgence de la situation. Comme indiqué lors de notre échange, un délais de 7 jours maximum est nécessaire dans la résolution de votre incident.
Par ailleurs, pour bénéficier de la remise liée à la box, vous devez être sur un forfait sensation avantage smartphone 50 Go minimum, cela se mettra en place automatique si vous choisissez ce type de forfait.
Toutes nos excuses pour cette attente.

Merci pour votre patience.

Cordialement.

..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour,

Ok, j'attends donc demain que l'on me tienne au courant puisque cela fera 7 jours?

Etes-vous sure que la réduction BBOX de 5€ ne s'applique uniquement qu'aux forfaits sensation avec avantage smartphone? Car, lorsque je lis votre brochure tarifaire au 30/03 (page 10), je comprends que les 5€ s'appliquent aussi au forfait sensation (sans l'avantage smartphone).
Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour
Avez-vous vu ma réponse à votre post d'hier?
D'autre part, 7 jours viennent de s'écouler depuis l'ouverture d'un ticket incident (étant entendu que je rencontre ce problème depuis le 5 avril …).
Cordialement,
GSI

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour, où en est-on svp? Je n'ai pas eu de réponses à mes derniers messages. merci.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Votre dossier est toujours suivi. Je vous contacte dés retour de nos équipes.
Concernant la remise Box, sont concernés les forfaits sensation avantage smartphone ou sim seule minimum 50Go.

Cordialement

..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Merci pour votre message. Mon téléphone fonctionne très mal, je loupe donc vos appels :-) J'ai bien compris que vous suivez mon dossier de près. Par contre, je n'ai pas compris la fin, cela coupait. Vous pouvez tenter de me rappeler ce soir si vous le souhaitez.
Cdlt,
GS

Bonjour Guillaume, Leila va vous recontacter et fera à nouveau le point avec vous sur le suivi de votre dossier :) excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour

Pouvez-vous me rappeler pour faire le point? Je ne comprends pas les délais …
Je garde mon tel à côté de moi (essayez plusieurs fois svp car il ne fonctionne pas super bien).

Merci

GS

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre disponibilité, votre fidélité et surtout votre patience.

Au plaisir.

Cordialement.

..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Merci Leila pour la prise en charge et le suivi de mon dossier. Que le service en charge de la résolution de l'incident n'abandonne pas les recherches pour autant svp afin d'éviter de futurs désagréments !

Je suis content qu'on ait pu trouver une solution, j'ai retrouvé la qualité du service clients qui fait selon moi la différence entre Bouygues et les autres opérateurs. Et je suis bien conscient que la situation actuelle ne facilite clairement pas les choses.

Bien à vous

Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Bonjour
Je reviens sur ce sujet.
Le changement de forfait a bien été effectué. Cependant je ne vois pas les 5€ de réduction liés à mon abonnement box?
Pouvez vous y remédier et de manière rétroactive ?
Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
148 / 750
Ne tenez pas compte de mon message précédent. Mon forfait vient de se mettre a jour. Cdlt.

Bonjour Guillaume,

Je suis ravie de la mise à jour de votre forfait.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................